International
International
Pour l'instant il est vraiment nul à chier. Autant mettre un jeune du style Pintor sur le côté plutôt que Barthelmé qui n'a pas/plus les jambes.
Je suis d'accord avec vous pour le positionnement, malgré ce qu'il peut dire il n'a pas/plus les atouts d'un joueur de couloir : qualité de centre pas terrible, vitesse digne d'un Darbion et pas assez technique. Je le voyais également plutôt comme le remplaçant de Nivet à la création du jeu au milieu.

Donc soit il faut le repositionner comme vous le dites soit il est simplement cramé et là...
Il trouve par moments des décalages intéressants et donnent quelques bons ballons, mais on attend clairement beaucoup plus de lui
turtle
turtle
Meilleur passeur de L2, il succède à Kévin Fortuné.
Star mondiale
Star mondiale
Il nous faudrait les 2 pour la prochaine saison. Tout simplement.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Même si Barthelmé a terminé meilleur passeur du championnat j'attendais beaucoup plus de lui. Il a été décevant en début de saison, il s'est repris ensuite mais je pense qu'il peut mieux faire et apporter encore plus à l'équipe.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Beaucoup plus.. oui et non. En début de saison t'as 11 mecs qui n'ont jamais joué ensemble sur la pelouse (grossièrement hein) donc bon. Il a apporté beaucoup par la suite. Très bon tirreur de coup de pieds arrêté.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Très bon lors des matchs de préparation il semble retomber dans ses travers lors de ces deux premiers matchs de championnat avec des prestations insuffisantes.
    Kevin-10 a écrit : 30 août 2020, 09:16 Très bon lors des matchs de préparation il semble retomber dans ses travers lors de ces deux premiers matchs de championnat avec des prestations insuffisantes.
    D'accord avec toi, mais je pense qu'il serait intéressant de le faire jouer dans un rôle derrière les attaquants plutôt que sur les côtés.
    Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Dommage, il a été en super forme trop tôt (pendant la prépa). Et c'est vrai que je l'aimerais bien en meneur, dans l'axe.
    Mais si LB ne le fait pas, il a sans doute de bonnes raisons.
    Répondre