• A été remercié : 1 fois
  • manitoba a écrit : 06 août 2019, 09:29
    Roy Rogers McFreely a écrit : 05 août 2019, 20:01 Effectivement sur le papier c'est un joli coup, il a un sacré CV!
    Qu'en est-il sur le terrain? Ca reste a voir!
    Bienvenu a lui!
    Non,là,tu confonds avec Henri. :wink:
    Ah ouais mince, bien vu l'aveugle ^^
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    International
    International
    Ce qui me fait un peu peur dans le timing c'est que Souaré signe en même temps que MBuemo part. J'espère de tout cœur que Masoni n'a pas eu l'incroyable idée de payer un salaire astronomique à Souaré qui n'a pas joué depuis 3 ans malgré son CV avec une bonne partie de la vente de MBuemo...
    Quitte à mettre de l'argent autant le faire sur une valeur sûre. Attendez, j'ai dit "mettre de l'argent" ? Oups désolé je me suis trompé de président, le nôtre ne sait pas ce que ça signifie mettre de l'argent dans un transfert :lol:
    Pro
    Pro
    Tristanestac a écrit : 06 août 2019, 17:06 Ce qui me fait un peu peur dans le timing c'est que Souaré signe en même temps que MBuemo part. J'espère de tout cœur que Masoni n'a pas eu l'incroyable idée de payer un salaire astronomique à Souaré qui n'a pas joué depuis 3 ans malgré son CV avec une bonne partie de la vente de MBuemo...
    Quitte à mettre de l'argent autant le faire sur une valeur sûre. Attendez, j'ai dit "mettre de l'argent" ? Oups désolé je me suis trompé de président, le nôtre ne sait pas ce que ça signifie mettre de l'argent dans un transfert :lol:
    Tu as répondu toi même à ta propre interrogation, Masoni ne donnera jamais des salaires mirobolants. Et pour information il y a un budget qui est prévu et envoyé à la DNCG qui ne doit pas être dépassé.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    NRJ Troyes indique qu'il n'y a pas de clause précise pour l'option d'un an.
    Les deux parties se reverront en cours de saison.

Par contre, Batlles l'indique : Souaré n'est pas prêt.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    turtle
    Certains vont dire que je critique toujours le club mais si Souare n'est pas encore qualifié c'est parce qu'étant étranger il doit avoir une autorisation de séjour délivrée par la préfecture. Et l'estac ne fournit pas les bons documents. Notamment le contrat de travail.
    Star mondiale
    Star mondiale
    S'il n'est pas prêt, c'est pas grave. Ça le sera s'il ne peut pas jouer pour des raisons administratives.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Je l'ai trouvé plutôt bon pour son premier match, techniquement ça a l'air très supérieur à Baya
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oui on voit qu'il a été très bon un jour. Mais manque de rythme, a surtout essayé de bien défendre. Encourageant !
    On verra contre un ailier plus fort, genre Robail de Lens.
    turtle
    Robail joue a gauche donc il ne sera pas face à lui.
    Répondre