Star mondiale
Star mondiale
Montanier va faire tourner.
Absences notables : Leca, Fortes, Cahuzac, Gillet, Chouiar.
Équipe probable :
Desprez ou Vincensini- Michelin, Tka, Radovanovic, Mendy ou Haidara-Perez, Doucoure- Sotoca, Mesloub ou Mauricio, Robail- Gomis.
Chouiar devrait partir, c'est pour ça je pense.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
turtle
palexandre a écrit : 12 août 2019, 17:07 Montanier va faire tourner.
Équipe probable :
Desprez ou Vincensini- Michelin, Tka, Radovanovic, Mendy ou Haidara-Perez, Doucoure- Sotoca, Mesloub ou Mauricio, Robail- Gomis.
Toutes les têtes de &#@* sont absentes c'est dommage on aurait pu jouer sur la supériorité numérique :lol: :lol:
turtle
D'après l'EE Rénot sera titulaire, El Hajjam est blessé. Pour le reste Battles devrait bien faire tourner.
Espoir
Espoir
Lens, Caen, Lorient, Guingamp voir le Havre .. C est hors de portée pour nous en terme d effectif et d entraîneur.. Et encore si on avait un président... On va trembler devant Rodez et Chambly...
Heureusement, je serais serein ce soir car je n ai pas C+
Nostalgic Estac 2000
Star mondiale
Star mondiale
Je n'arrive vraiment pas à me motiver pour ce match inutile. Même si LB pense que cela permettra de faire jouer quelques remplaçants (Renot, Abdallah, Kouyate, Mambo, Pires, Tchimbembe, Chambost, Camara...) et Touzghar de parfaire la cohésion.
Il semble que Gallon, Salmier, Tardieu, Barthelme et Fortune seront préservés. Sage mesure.
Massouema n'est pas blessé mais a été sorti du groupe. Le premier but encaissé contre Le Havre n'a pas été digéré par LB.
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • turtle a écrit : 12 août 2019, 23:06
    palexandre a écrit : 12 août 2019, 17:07 Montanier va faire tourner.
    Équipe probable :
    Toutes les têtes de &#@* sont absentes c'est dommage on aurait pu jouer sur la supériorité numérique :lol: :lol:
    Oui enfin en mai ... Gillet n'a pas été exclus et a été l’élément déclencheur de l'expulsion de Martins Pereira. Je ne suis pas mécontent que ce :couteau: ne soit pas sur la pelouse :evil:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ce $*$*$ a dans doute eu peur des représailles car ceux qui étaient là (Salmier, Giraudon, Raveloson, Fortune) n'ont pas digéré sa petite comédie qui a permis la qualif de Lens (à 10 contre 11, son équipe aurait fini par craquer).
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Vu l'apathie de l'équipe sur ce match de barrages pas sûr qu'ils aient la rage en eux. Pour ce soir il serait quand même bon de passer car trois revers de suite à la maison cela ferait tâche.
    Répondre