Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Pas encore annoncé par le club mais il y a une photo de lui avec le maillot qui traîne sur Twitter.
Par contre, ça parle d'un prêt ? C'est peut être pour ça qu'il ne s'agit que d'un an...
Il était encore sous contrat avec Crystal Palace ?
Tomass-10 a écrit : ↑05 août 2019, 16:29
Pas encore annoncé par le club mais il y a une photo de lui avec le maillot qui traîne sur Twitter.
Par contre, ça parle d'un prêt ? C'est peut être pour ça qu'il ne s'agit que d'un an...
Il était encore sous contrat avec Crystal Palace ?
Sur le papier c'est une bonne recrue mais à voir réellement dans quel état physique il est après 3 ans sans jouer et surtout à partir de quand il sera apte à disputer des matches en L2. Son profil me fait penser à la fois à Mavinga et à Dabo en espérant un meilleur résultat.
Très bonne recrue sur le papier, surtout pour une Ligue 2, j'espère juste que ce n'est pas un Dabo bis car son parcours y fait penser en effet. Le contrat d'un an c'est sans doute parce que le joueur est trop cher niveau salaire pour proposer plus long. Néanmoins, j'espère qu'une option de prolongation sera incluse au cas où pour récupérer quelques euros si le joueur redevient performant. Impatient de le voir à l'oeuvre et j'espère qu'il se refera une santé ici. Si le joueur ne retrouve pas son niveau cela permettra de s'en séparer sans problème mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'être positif avec lui.