Stagiaire
Stagiaire
le montant est impossible....brentford avais fait une offre a 6.5 millions refuser, j ' imagine mal le club accepter une offre inferieur .
Stagiaire
Stagiaire
ça fini le 8 le marché anglais juste avant la reprise du championnat.
Espoir
Espoir
Et ça nous coûte une défaite ce transfert mal géré (les joueurs n y étaient pas hier), à cause des vacances de Casimir et des Critères que financier... 1m€ début juillet ne vaut pas 1m€ en août ou il y a plus d occaze.. Brentford en D2.. On est encore des sujets d argent et pas des choix sportifs.. On oublie la vie privée.. Au moins Mbeumo apprendra l anglais par rapport à Jean (parti sur une carrière à la grax) et à Grandsir (parti sur une carrière à la Ben arfa)
Nostalgic Estac 2000
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    Brentford a perdu son premier match, à domicile face à Birmingham. J'ai regardé le match. Beaucoup de fougue et d'envie mais il leur manque quelqu'un qui concrétise. Mbeumo leur ferait du bien.

Les supporters ouest-londoniens ironisent sur Twitter...

Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Ils ont de l’humour.... j’espère qu’ils n’ont pas vu le match d’hier soir sinon ils auraient eux même fait revenir l’avion à vide 😂
    Brentford c’est pas là que jouait Maxime Colin?
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    turtle
    turtle
    Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO

Message par turtle »

Maxime Colin a joué la bas. On l'avais acheté 500k€ revendu 400k€ à Anderlecht qui l'a vendu 1.5M€ à Brendford qui l'a revendu 3.5M à Nottinghm Forrest. Encore une belle gestion :lol:
    Espoir
    Espoir
    Il y avait des supporters de Brentford hier en Vitoux, avec leurs maillots je les avaient pris pour des supporters de Sunderland, maintenant tout s'explique.
    International
    International
    International
    International
    KOHH1985 a écrit : 03 août 2019, 19:45 Il y avait des supporters de Brentford hier en Vitoux, avec leurs maillots je les avaient pris pour des supporters de Sunderland, maintenant tout s'explique.
    Les mecs ils en veulent quand même ! 😳
    Pro
    Pro
    KOHH1985 a écrit : 03 août 2019, 19:45 Il y avait des supporters de Brentford hier en Vitoux, avec leurs maillots je les avaient pris pour des supporters de Sunderland, maintenant tout s'explique.
    Ils s'étaient perdus ? :lol:
    Verrouillé