International
International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • En tout cas, sur les médias sociaux ça fait beaucoup jaser!
    Pro
    Pro
    Je pense que la destination est la bonne mais sur le montant est faux, enfin j'espère parce que la autrement ce serait totalement idiot de la part de DM et il y aurait impossibilité de lui trouver une quelconque excuse
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    C'est incompréhensible, cette fois-ci je pensais vraiment que le club allait vendre le joueur à sa juste valeur car il y avait tous les ingrédients pour réussir mais non ! Il n'y a plus de mots pour qualifier Masoni et LDS. On apprend jamais de nos erreurs.
    Pro
    Pro
    Selon une source proche du dossier les montants énoncés sont faux et rien n'est encore signé.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    Helzeeer a écrit : 03 août 2019, 15:54 Selon une source proche du dossier les montants énoncés sont faux et rien n'est encore signé.
    En effet, c'est ce que j'ai comme info aussi.
    J'ai tiqué quand j'ai vu le montant.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Stagiaire
    Stagiaire
    Sportivement, la destination fait pas rever. Ça reste de la 2eme division, même anglaise. Mbeumo aurait mieux fait de signer a rennes lille ou bordeaux, dans une bonne équipe L1, avec des chances d'avoir du temps de jeu.
    turtle
    turtle
    Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO

Message par turtle »

Le marché des transferts anglais se termine aujourd'hui Masoni a sans doute eu peur que les clubs français ne prennent pas Mbeumo alors il a accepté une offre en vitesse.
    Amateur
    Amateur
    il y a le montant officiel du transfert qui sera declare dans les comptes de l estac
    et le montant officieux non declare ne vous méprenez pas sur Masoni il est beaucoup
    plus malin que vous ne le pensez
    Pro
    Pro
    passion10 a écrit : 03 août 2019, 16:30 il y a le montant officiel du transfert qui sera declare dans les comptes de l estac
    et le montant officieux non declare ne vous méprenez pas sur Masoni il est beaucoup
    plus malin que vous ne le pensez
    On le sait que trop bien pour la grande majorité d'entre nous, seul quelques irréductible croit encore en DM
    Verrouillé