International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files
Avatar du membre
International
International
Déjà à son départ, il avait dit qu’il reviendrait et avait été voir l’intendant pour qu’il lui mette son numéro de côté.
C’est Vagner qui a fait le forcing auprès de l’ASSE pour qu’il soit reprêté. Il a même dû signer de contrat supplémentaire pour que sa demande soit acceptée.
Avatar du membre
turtle
Avatar du membre
turtle
Re: Nouveaux joueurs souhaités

Message par turtle »

Ils ont quand même fait venir 2 autres joueurs de St Etienne en même temps. Bref bonne recrue pour eux.
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files
Avatar du membre
International
International
Oui Makhtar Gueye, 21 ans attaquant de la réserve et 5 apparitions en L1 (1 but) qui est prêté sans OA ainsi que Kenny Rocha, milieu et capitaine des U19 qui a remporté la Gambardella qui arrive libre après résilié son contrat.
Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • le petit Rocha est juger prometteur mais il a encore tout à prouver en pro.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 4848
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Et sinon une victoire et le mercato est terminé ou ça se passe comment ?

    Car il manque toujours un latéral gauche, 1 ou 2 milieux off et 1 attaquant. Et puis bien-sur un numéro 2 mais bon commençons déjà peut-être par ce qui manque vraiment...
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Amateur
    Amateur
    Messages : 11
    Enregistré le : 09 juin 2019, 18:38
    Ce matin il y avait 3 gardiens
    Pro
    Pro
    Messages : 3960
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
    Localisation : Dampierre
    Ah bon
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Pro
    Pro
    Messages : 3960
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
    Localisation : Dampierre
    Ta un nom
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Amateur
    Amateur
    Messages : 11
    Enregistré le : 09 juin 2019, 18:38
    djmaxdu10 a écrit : 31 juil. 2019, 12:00Ta un nom
    Non désolé.
    Il avait un maillot d'entraînement floqué 16
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter