Pro
Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Peut-être parcequ’il doit pas y avoir beaucoup de clubs (intéressants) prêts à (éventuellement) lui proposer quelque chose.
    Pro
    Pro
    C'est assez inquiétant je trouve
    Pro
    Pro
    djuka10 a écrit : 30 juil. 2019, 16:31 C'est un peu la question que je me pose pourquoi l'estac ?
    Il avait des dizaines d'autres possibilités pour se relancer tranquillement, en Belgique ou d'autres pays?
    J'espère juste après l'avoir vu ce matin a l'entraînement, sur ça ne cache rien niveau santé, car ce matin c'était vraiment pas terrible. Et si problème que notre cellule médical fasse des tests poussés avant un éventuel contrat
    sur facebook sa dit tout le contraire de toi , certain dise qu il aurais mis un super but lors de opposition
    Pro
    Pro
    J'ai donné mon ressenti, tant mieux si je me trompe, je suis parti 10 minutes avant la fin ça a du avoir lieu a ce moment là.
    N'importe qui aurait eu je pense le même ressenti sur moi, je me suis peut-être trompé de joueurs aussi
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • djuka10 a écrit : 30 juil. 2019, 18:22 je me suis peut-être trompé de joueurs aussi
    Tu parlais d’un joueur de petit gabari (1m65), roux, aux yeux bleu, c’est bien lui ?
    Pro
    Pro
    Electronic-cat a écrit : 30 juil. 2019, 18:58
    djuka10 a écrit : 30 juil. 2019, 18:22 je me suis peut-être trompé de joueurs aussi
    Tu parlais d’un joueur de petit gabari (1m65), roux, aux yeux bleu, c’est bien lui ?
    Exact il y avait un autre petit blond qui lui ressemblait
    turtle
    turtle
    Re: [OFFICIEL / Arrivée] Pape SOUARÉ

Message par turtle »

Il faut voir ce qu'il a fait depuis son départ de Crystal Palace si il s'est entrainé seul ou pas.
    Pro
    Pro
    loic129 a écrit : 30 juil. 2019, 17:51
    djuka10 a écrit : 30 juil. 2019, 16:31 C'est un peu la question que je me pose pourquoi l'estac ?
    Il avait des dizaines d'autres possibilités pour se relancer tranquillement, en Belgique ou d'autres pays?
    J'espère juste après l'avoir vu ce matin a l'entraînement, sur ça ne cache rien niveau santé, car ce matin c'était vraiment pas terrible. Et si problème que notre cellule médical fasse des tests poussés avant un éventuel contrat
    sur facebook sa dit tout le contraire de toi , certain dise qu il aurais mis un super but lors de opposition
    De toute façon, si "Facebook" le dit je ne peux que l'incliner :roll: . Si j'ai tort, il va signer chez nous ou dans un très bon club alors :wink: .
    On va voir de quoi sera fait sa fin de carrière,
    Pro
    Pro
    djuka10 a écrit : 31 juil. 2019, 11:45
    loic129 a écrit : 30 juil. 2019, 17:51
    De toute façon, si "Facebook" le dit je ne peux que l'incliner :roll: . Si j'ai tort, il va signer chez nous ou dans un très bon club alors :wink: .
    On va voir de quoi sera fait sa fin de carrière,
    quant parle de facebook ces des gens réels, qui étaient présents à entrainement .je dit pas tu as tord je m' interroge .
    Verrouillé