BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Mine de rien, le patron rentre de congés et on a tout plein d'infos qui sortent ! ^^
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- fab10
- Pro
Et voila, DM rentrer, le mercato reprend ! Première recrue avec Tardieu. Maintenant, espérons que le dossier du latéral gauche est lui aussi prêt a signer et n'attendait plus que le retour du patron !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Toujours aussi visionnaire....palexandre a écrit : ↑23 juil. 2019, 21:08 Ça ma paraît assez évident que le mercato ne reprendra qu'après la vente de Mbeumo et ...de Giraudon (c'est ce que semble penser le journaliste dans l'EE aujourd'hui). Et on aura sûrement 2 ou 3 prêts de joueurs de L1 cirant le banc. On parie ?
- TontonManu
- Pro
C'est du running gag Seboun ! 
- palexandre
- Star mondiale
Tardieu est une grosse et bonne surprise. Je le reconnais... mais la lecture de l'EE de demain va en vacciner quelques uns.
3 recrues d'ici fin août : un gardien n°2, un arrière gauche qui ne sera pas Lecoeuche et un milieu offensif excentré.
Mbeumo partira mais l'argent ne sera pas réinvesti. S'il part il sera néanmoins remplacé.
D'autres joueurs pourraient partir si une L1 fait une proposition sérieuse (Giraudon mais qui n'aurait aucune proposition pour l'heure, Fortune a eu un contact avec Brest). En revanche Touzghar pourrait prolonger.
D'après LDS, les bonnes affaires se font la 2ème quinzaine d'août... On verra bien mais si on fait entrer Martins et Fortune, puis Poaty, au dernier moment comme l'an dernier, je signe.
3 recrues d'ici fin août : un gardien n°2, un arrière gauche qui ne sera pas Lecoeuche et un milieu offensif excentré.
Mbeumo partira mais l'argent ne sera pas réinvesti. S'il part il sera néanmoins remplacé.
D'autres joueurs pourraient partir si une L1 fait une proposition sérieuse (Giraudon mais qui n'aurait aucune proposition pour l'heure, Fortune a eu un contact avec Brest). En revanche Touzghar pourrait prolonger.
D'après LDS, les bonnes affaires se font la 2ème quinzaine d'août... On verra bien mais si on fait entrer Martins et Fortune, puis Poaty, au dernier moment comme l'an dernier, je signe.
- Kevin-10
- Contributeur
Pouah derrière une bonne nouvelle on revient vite à la réalité dans ce club. Où passe tout l'argent des ventes passées et futures ? Ok il faut boucler le budget mais comment ils font les autres clubs de notre standing ?
Petit tu es petit tu resteras Estac.
Petit tu es petit tu resteras Estac.
- gayotremi
- International
Sa paraît logique je vois pas ce qu'il y a de petit dans cette histoire !
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Et oui, 10 ème budget cette année, derrière les "monstres" Lens, Caen, Guingamp (bled de moins de 10 000 habitants ! On ne rit pas), Lorient et Auxerre (tous à plus de 20M d'euros) mais aussi derrière Nancy et Sochaux (à 15M), Le Havre et le PFC (à 14.5M). On régresse dans la hiérarchie...Nous, on vise un maintien facile.
- loic129
- Pro
ha bon le classement se fait à partir du budget?palexandre a écrit : ↑25 juil. 2019, 07:52 Et oui, 10 ème budget cette année, derrière les "monstres" Lens, Caen, Guingamp (bled de moins de 10 000 habitants ! On ne rit pas), Lorient et Auxerre (tous à plus de 20M d'euros) mais aussi derrière Nancy et Sochaux (à 15M), Le Havre et le PFC (à 14.5M). On régresse dans la hiérarchie...Nous, on vise un maintien facile.