Pro
Pro
Messages : 4848
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Peut-être qu'il considère que certains jeunes qui ont signés cet été n'ont pas encore le niveau pour être inclus dans les 25 du groupe pro.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Un gardien n°2 + 2 joueurs par ligne (donc 2 défenseurs, 2 milieux, 2 attaquants), ça fait 7... Mais ça ne fait que 5 si Giraudon et Mbeumo s'en vont.
    Pro
    Pro
    Messages : 1178
    Enregistré le : 13 juin 2017, 12:37
    moi ce que j ai lu c est un gardien ,un lateral gauche ,2 milieux ,un attaquant
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Si c'est 5 joueurs, c'est bien mais il faudrait des joueurs expérimentés.
    On attend le premier de la liste qui tarde à venir à J-9.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

    Message par turtle »

    Il a jamais dit 2 joueurs par ligne sur toutes les lignes apprenez à lire.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Tu as compris quoi, toi qui sait lire ?
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13095
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois



  • Personnellement j'ai compris au moins un renfort d'expérience par ligne. En tout cas il a redis qu'il était impatient que les recrues arrivent.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    "Au moins 1 voire 2 joueurs par ligne, gardien n°2 compris".
    Si je sais lire ou/et compter, ça fait : entre 4 joueurs (gardien n°2, 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant) au minimum, et 7 joueurs (gardien°2, 2 défenseurs, 2 milieux et 2 attaquants) au maximum.
    Avatar du membre
    turtle
    Avatar du membre
    turtle
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

    Message par turtle »

    Au moins 1 voire 2 par ligne ça veut dire par exemple 1 gardien 1 défenseur 2 milieux 1 attaquant.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter