Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Pour le 1er, je vote pour Quentin Lecoeuche qui veut partir de Lorient (poste arrière gauche prioritaire)
le 2éme choix du coach, je pense a Mahdi Camara qui LB veut avec insistance.
le 2éme choix du coach, je pense a Mahdi Camara qui LB veut avec insistance.
Merci Kristofer51, moi je les prends au sérieux, tes infos. Si c'est Lecoeuche, parfait.
Merci à vous les amis ! Je transmet l’info que quand je suis certain.
Malheureusement je n’ai de noms..
Malheureusement je n’ai de noms..

Toi tu prends trop au sérieux il ne faut pas te donner une date sinon tu t'impatiente de trop comme un enfant.palexandre a écrit : ↑14 juil. 2019, 22:33 Merci Kristofer51, moi je les prends au sérieux, tes infos. Si c'est Lecoeuche, parfait.

Si je suis resté un peu enfant, je prends vraiment ça, à mon âge, comme un compliment. Merci turtle.
Llyod Palin est libre après 2 saison au cercle de Bruges titulaire indiscutable à 30 ans il est libre . Pourquoi pas
allez l'estac
Il est arrière droit. On a déjà El Hajjam et Abdallah.
Membre important de la réserve du PSG l'an passé (25 matches - 5 buts et 7 passes décisives), Emmanuel Attah (18 ans) s'interroge sur la suite à donner à sa carrière. Sous contrat espoir jusqu'en juin 2020, ce milieu offensif gauche, qui jouait la plupart du temps à droite dans un registre de percussion, aspire à plus de temps de jeu.
Sans équipe réserve, Attah sait qu'il lui sera compliqué de l'obtenir à Paris. Dès lors, il pourrait quitter son club formateur pour signer un premier contrat pro loin de la Capitale. Selon nos informations, les courtisans ne manquent pas. Troyes, Nancy, Le Havre et plus récemment le LOSC sont venus aux nouvelles, autant séduits par les qualités de vitesse et de percussion du joueur que par l'indemnité nulle réclamée par le club parisien. En effet, le PSG pourrait laisser filer son jeune joueur en échange d'un pourcentage à la revente. Une aubaine donc pour les clubs intéressés...
Source Footmercato
Sans équipe réserve, Attah sait qu'il lui sera compliqué de l'obtenir à Paris. Dès lors, il pourrait quitter son club formateur pour signer un premier contrat pro loin de la Capitale. Selon nos informations, les courtisans ne manquent pas. Troyes, Nancy, Le Havre et plus récemment le LOSC sont venus aux nouvelles, autant séduits par les qualités de vitesse et de percussion du joueur que par l'indemnité nulle réclamée par le club parisien. En effet, le PSG pourrait laisser filer son jeune joueur en échange d'un pourcentage à la revente. Une aubaine donc pour les clubs intéressés...
Source Footmercato
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Ça tangue = tango = Lecoeuche ??????