Très bien pour lui, il le mérite !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Après la défaite 3-2 de la Martinique contre le Mexique hier soir, ils sont éliminés. Je pense qu'il aura droit à quelques jours de repos supplémentaire avant de revenir au club.
Nostalgic Estac 2000
Sur le compte instagram de l'estac j'ai cru l'apercevoir. Déjà de retour de sélection ?
C est sa
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Bien l'effectif disponible est donc au complet pour le stage ?
Non il manque Kouyate et Raveloson qui sont toujours à la CAN.L'aubois25 a écrit : ↑07 juil. 2019, 10:36 Bien l'effectif disponible est donc au complet pour le stage ?
Fortuné est bien là il a eu droit à une semaine de repos supplémentaire suite à sa participation à la Gold Cup, il revient pour le stage de préparation.
bien vu je ne pensais plus aux joueurs africains... On fera donc sans eux pour le début de championnat...Kevin-10 a écrit : ↑07 juil. 2019, 10:37Non il manque Kouyate et Raveloson qui sont toujours à la CAN.L'aubois25 a écrit : ↑07 juil. 2019, 10:36 Bien l'effectif disponible est donc au complet pour le stage ?
Fortuné est bien là il a eu droit à une semaine de repos supplémentaire suite à sa participation à la Gold Cup, il revient pour le stage de préparation.
Il est déjà bien affûté malgré sa coupure très courte et sa rentrée tardive c'est une bonne nouvelle ! Espérons qu'il ne le paye pas plus tard dans la saison.