Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Laissé libre en plus…
A mon avis oui Lorient a un meilleur projet et un meilleur salaire à lui proposé.
Maintenant chez nous, il est titulaire quasi sur
A mon avis oui Lorient a un meilleur projet et un meilleur salaire à lui proposé.
Maintenant chez nous, il est titulaire quasi sur
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
J’espère que le joueur sera cohérent et suffisamment lucide. Il a le choix culinaire entre du merlan pas frais avec du riz ou une andouillette au chaourse avec des succulentes frites au parmesan.
Selon la voix du nord, El Hadji Ba aurait des contacts sérieux avec 3 clubs de ligue 2 Estac, FC Lorient et AJ Auxerre.
On sera en n°3 parce que les salaires à Lorient et Auxerre sont au minimum le double de ce qu'on propose.
Donc aucune chance à mon avis qu'il choisisse notre belle ville de Troyes.

Lorient ne veut pas nous filer Lecoueuche et risque de nous piquer BA... En plus Furlose et les bouseux entre dans la danse...
On va se rabattre sur goujon... mais sûrement trop tard
C'est le souci de temporiser en espérant mieux, des fois on a rien du coup.
Si le comportement du club avec Goujon est exact, il ne faut pas trop compter dessus non plu....
Si le comportement du club avec Goujon est exact, il ne faut pas trop compter dessus non plu....
Masoni, on compte sur toi !palexandre a écrit : ↑05 juil. 2019, 23:33 On sera en n°3 parce que les salaires à Lorient et Auxerre sont au minimum le double de ce qu'on propose.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
A part si on se permet une prime à la signature.. 
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !