Pro
Pro
De toute façon c'est une approche plutôt humaine dans ce monde de foot qui pense surtout au fric et qui n'a plus la notion de respect de contrat et on ne peut que féliciter le club. En outre les gens de la formation ne sont quand même pas complètement idiots et s'ils pensent que ce joueur blessé a de l'avenir ou au moins un gros potentiel, il fallait le garder. Moi je dis que c'est un faux débat et ce que fait le club me parait plutôt positif.
Pro
Pro
Plutôt d'accord avec toi Léo. Dans tous les cas, je pense que c'est une bonne chose.
Je trouve également que c'est une bonne chose : le gamin peut penser à sa guérison sans s'inquiéter de son avenir et cela donne une bonne image du club (aux parents de futurs potentiels membres du centre de formation par exemple).
Pro
Pro
D'accord également. En plus 1 an me semblait juste pour connaître l'état de sa récupération.
Moi ça ne me choque pas, en espérant que le joueur saura s'en souvenir le moment venu.
Et puis troyen de naissance, je pense qu'il est un minimum attaché au club et a la ville.
Dernière chose il ne doit pas non plus émargé a 100000€ mensuel, donc le risque est minime
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur l'été dernier, Calvin Bombo poursuit sa phase de réathlétisation mais la bonne nouvelle est sa présence sur les terrains d'entraînement du Stade de l'Aube. Depuis la semaine dernière, le jeune joueur issu du Centre de Formation effectue plusieurs footings qui peuvent varier en durée, selon un programme adapté. Il lui faudra encore plusieurs semaines avant d'intégrer le groupe professionnel.
    Source : ESTAC.FR

Le processus à l'air de suivre son cours, tant mieux. Dommage qu'il se soit blessé car à part Tardieu et dans une moindre mesure Raveloson, personne ne convainc vraiment à son poste.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Ce joueur est-il toujours sous contrat ?
    Après sa grave blessure, que faire de lui ?
    International
    International
    International
    International
    palexandre a écrit : 08 juin 2020, 14:45 Ce joueur est-il toujours sous contrat ?
    Après sa grave blessure, que faire de lui ?
    Sauf erreur, il avait signé 3 ans (parce qu'il était blessé justement).
    Star mondiale
    Star mondiale
    Il va donc cirer le banc pendant encore 2 ans. Le mieux serait de le prêter ou de le libérer, non ?
    International
    International
    International
    International
    palexandre a écrit : 08 juin 2020, 16:27 Il va donc cirer le banc pendant encore 2 ans. Le mieux serait de le prêter ou de le libérer, non ?
    Il est peut-être déjà prévu de le prêter.
    Répondre