BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Finalement il fallait virer tout le monde et tout reconstruire ?
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Si il y'a un départ de Gonçalves, Tavares et la vente de Mbeumo je crois qu'on aura changé 80% de l'effectif au bas mot. Jamais vu ca de toute ma vie de supporter 

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- romainpat
- Espoir
La 1ere montée avec Perrin il me semble que l on a massivement renouvelé l équipe.. Une petite dizaine de joueurs.. Heuretebis, rival, saifi, berthe, fugen, boutal, arpinion, ghazi, zavagno, renier, jbari, diawara, Lang, zitoun, mendy... Ce que l on a jamais fait pour les autres montées et qui explique nos nombreux ascenseurs l1/l2Roy Rogers McFreely a écrit : ↑26 juin 2019, 23:25 Si il y'a un départ de Gonçalves, Tavares et la vente de Mbeumo je crois qu'on aura changé 80% de l'effectif au bas mot. Jamais vu ca de toute ma vie de supporter![]()
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
Rival et Fugen (blessé) étaient déja la la saison d'avant. Mais oui on avait recruté en masse mais il me semble que c'était le cas aussi en 2005 on avait changé toute la défense quasiment on avait aussi recruté en masse : Le Crom, Boucansaud, Faye, Kouassi, Guillaume, Drouin Paisley, Enza, Boskovic, Danic, Georges BA, Jaziri + Zitouni l'hiver. Mais on changeait de division, la ce n'est pas le cas.
- did3lf
- International
De toute façon le renouvellement était obligatoire au bout d'un moment.
Entre les prêts, les fins de contrats et les vieux (en fdc) il fallait passer à autre chose.
Le recrutement de Gallon et Barthelme est judicieux.
Celui de jeunes en devenir, également je pense.
D'autres vont arriver (Salmier, Lecoeuche et Da Costa ?) qui seront un plus non négligeable.
La vente de MBeumo pourrait (si DM ne fait pas encore le peingre) permettre l'arrivée d'autres bons joueurs.
Battles aurait alors à sa disposition un groupe cohérent, étoffé et assez jeune. Tout serait réuni pour que la prochaine saison nous permette de croire en un avenir meilleur.
Entre les prêts, les fins de contrats et les vieux (en fdc) il fallait passer à autre chose.
Le recrutement de Gallon et Barthelme est judicieux.
Celui de jeunes en devenir, également je pense.
D'autres vont arriver (Salmier, Lecoeuche et Da Costa ?) qui seront un plus non négligeable.
La vente de MBeumo pourrait (si DM ne fait pas encore le peingre) permettre l'arrivée d'autres bons joueurs.
Battles aurait alors à sa disposition un groupe cohérent, étoffé et assez jeune. Tout serait réuni pour que la prochaine saison nous permette de croire en un avenir meilleur.
- Gigis10
- International
C'est clair qu'à trainer nos vieux et nos boulets ... Fallait bien que ce gros turn over arrive un jour !
Et je trouve ça plutôt bien !
Et je trouve ça plutôt bien !
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Donc officiellement a ce jour, en simulant en 4-4-2 classique et dans mon imaginaire, on en est a peu près a ca si je me goure pas!?
Ca avance doucement mais on a vraiment besoin de latéraux...
--------------------------------------------------------------------------------------------GALLON
-----------------------------------------------------------------------------------------------[x]
-------------------------------------------------------------------------------------------BOUALLAK
-----------[x]---------------------------------------------GIRAUDON----------------------------------------------SALMIER--------------------------------------[x]
-----ABDALLAH-----------------------------------------KOUYATE-----------------------------------------------TAVARES-----------------------------------BAYA
-------DIGOL----------------------------------------------MAMBO-------------------------------------------------MERAH
--------------------------------------------------------------------------RAVELOSON-------------------[x]
------------------------------------------------------------------------------KASHI-----------------MASSOUEMA
-----------------------------------------------------------------------------BOMBO
-------------------------------MBEUMO-----------------------------------------------------------------------------------------------------BARTHELME
----------------------------TCHIMBEMBE----------------------------------------------------------------------------------------------------DARBION
------------------------------------[x]
----------------------------------------------------------------FORTUNE--------------------------------------------TOUZGHAR
--------------------------------------------------------------------[x]---------------------------------------------------CAMARA
--------------------------------------------------------------------BA

Ca avance doucement mais on a vraiment besoin de latéraux...
--------------------------------------------------------------------------------------------GALLON
-----------------------------------------------------------------------------------------------[x]
-------------------------------------------------------------------------------------------BOUALLAK
-----------[x]---------------------------------------------GIRAUDON----------------------------------------------SALMIER--------------------------------------[x]
-----ABDALLAH-----------------------------------------KOUYATE-----------------------------------------------TAVARES-----------------------------------BAYA
-------DIGOL----------------------------------------------MAMBO-------------------------------------------------MERAH
--------------------------------------------------------------------------RAVELOSON-------------------[x]
------------------------------------------------------------------------------KASHI-----------------MASSOUEMA
-----------------------------------------------------------------------------BOMBO
-------------------------------MBEUMO-----------------------------------------------------------------------------------------------------BARTHELME
----------------------------TCHIMBEMBE----------------------------------------------------------------------------------------------------DARBION
------------------------------------[x]
----------------------------------------------------------------FORTUNE--------------------------------------------TOUZGHAR
--------------------------------------------------------------------[x]---------------------------------------------------CAMARA
--------------------------------------------------------------------BA
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 01 juil. 2019, 16:15, modifié 3 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- turtle
- Star mondiale
Je pense que tu peux mettre Kashi et Tavares en 3ème choix ils ne sont pas dans les plans. Ca serait bien de faire signer rapidement les latéraux genre Da Costa et Lecoueche un milieu droit et un attaquant. Pour le 6 il y'aura Goujon mais il sera remplaçant je pense.