Terence
BAYA
Nationalité : Française
Né le : 12 janvier 1998 à Longjumeau
Taille : 1.81 m
Poste : Défenseur latéral gauche
D'accord avec toi, apparemment il a un potentiel mais il s'est un peu perdu en Italie donc laissons lui le temps de faire ses preuves. Par contre comme je l'ai dit il doit avoir le rôle de doublure car ce joueur reste (un énième) pari donc il faut le laisser grandir et miser sur "une valeur sûre" en tant que titulaire. Ce qui me gène un peu ce sont les contrats de trois ans donnés car si le joueur se révèle être une arnaque on va se le farcir jusqu'au bout (comme Kaye et Sissako) un contrat de deux ans ou de un an avec des options de prolongation serait plus judicieux à mon sens.philippe 77 a écrit : ↑26 juin 2019, 11:08 C’est vrai on n’a qu’a Le descendre tout de suite on ne le connaît pas donc il est mauvais ???? Effectivement quel pragmatisme
Si il vient c’est que le staff estime qu’il a du potentiel et qu’il peut franchir ce cap alors laissez lui au moins le temps de voir ce qu’il vaut. Ça devient pénible ce lynchage systématique
Bienvenue à lui
Quand je dis ils c'est au pluriel banane!philippe 77 a écrit : ↑26 juin 2019, 11:08 C’est vrai on n’a qu’a Le descendre tout de suite on ne le connaît pas donc il est mauvais ???? Effectivement quel pragmatisme
Si il vient c’est que le staff estime qu’il a du potentiel et qu’il peut franchir ce cap alors laissez lui au moins le temps de voir ce qu’il vaut. Ça devient pénible ce lynchage systématique
Bienvenue à lui
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute