Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Transferts : Julien Dacosta (Niort) sollicité

Le latéral droit Julien Dacosta pourrait quitter Niort cet été. Si Montpellier est intéressé, la piste la plus chaude le mène pour l'instant vers Troyes.

À un an de la fin de son contrat à Niort (L2), le latéral droit Julien Dacosta (23 ans) intéresse Montpellier, pour pallier un éventuel départ de Ruben Aguilar. Plusieurs clubs de Championship (D2 ANG), parmi lesquels Barnsley, convoitent également le défenseur, mais c'est pour l'instant Troyes (L2) qui tient la corde parmi les postulants.
    Source : L'Équipe

Je ne connais pas trop mais c'est sans doute un jeune prometteur, pourquoi pas. Titulaire à Niort et courtisé ça ne doit pas être un peintre.
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Très bon jeune joueur qui ne ferait pas tache du tout dans notre couloir droit.
    J’en ai parlé dans un autre sujet, c’est un latéral qui est intéressant.
    Passe Avant Li Melhior
    turtle
    turtle
    Un nom à consonance portugaise mais il viendra pas on va prolonger Cordoval !
    turtle
    turtle
    En plus il ne faut pas oublier que De Souza et le DS de Niort dont j'ai oublié le nom se détestent et se sont déja battus donc ils ne négocieront pas ensemble...
    Pro
    Pro
    Karim Fradin
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Star mondiale
    Star mondiale
    Dacosta me semble une bonne idée. C'est un arrière droit offensif qui peut aussi dépanner en défense centrale. Ce jeune joueur a eu les c...de refuser un contrat pro de 3 ans à l'OM parce qu'il voulait jouer et ne pas citer le banc, quitte à démarrer sa carrière à Niort.
    Pro
    Pro
    Je dis OUI
    Star mondiale
    Star mondiale
    L'Estac serait en compétition avec Montpellier pour ce joueur... A voir si un deal est possible dans le cadre d'un transfert de Mbeumo, si ce club propose au moins 10 plaques, du type : je te vends Mbeumo moins cher qu'aux Anglais tu me laisses Dacosta.
  • A été remercié : 2 fois
  • Et je te donne un paquet d'andouillettes en cadeau ? Tu penses sérieusement ce que tu écris ?
    Répondre