Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il déconne DON, s'il vient LECOEUCHE sera titulaire. S'il hésite entre ORLEANS et l'ESTAC c'est qu'il manque vraiment d'ambition le monsieur.
A mon avis, l'indemnité à payer à LORIENT pourrait faire la différence.
MOIMBE de NANCY (c'était le meilleur du match, avec VAGNER au match retour TROYES-NANCY) est libre, pourquoi ne pas le tenter ?
MOIMBE de NANCY (c'était le meilleur du match, avec VAGNER au match retour TROYES-NANCY) est libre, pourquoi ne pas le tenter ?
il hésite!!!! donc manquons LECOCHEpalexandre a écrit : ↑25 juin 2019, 10:35 Il déconne DON, s'il vient LECOEUCHE sera titulaire. S'il hésite entre ORLEANS et l'ESTAC c'est qu'il manque vraiment d'ambition le monsieur.

Moi je pense qu’il hésite juste entre Troyes et lorient, olé Nicole essaie juste de l’influencer , en jouant la carte du titulaire ! Mais le mec c’est très bien que Poaty et Obiang sont parti de chez nous !
allez l'estac
Jonathan sottas avait dit qu'il avait fait son choix envers l'estac mais lorient joue la montre en cas de départ de le goff.
Il essaye d'influencer la décision même si financierement apparement ils ne pourront pas lutter.
Il essaye d'influencer la décision même si financierement apparement ils ne pourront pas lutter.
Ah oui ok ... Là je comprends mieux ! Vu que tu ne parlais pas d'Orléans dans ton message !