Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Le très bon gardien de but en la personne de @QuentinWestberg a une proposition de 2 ans de contrat pour le poste de numéro 2 à Troyes !! @MickaelSalamone est une piste également à prendre en considération ! L’idée de garder en prêt Letellier s’éloigne... #ESTAC #TFCLive #Troyes Source Twitter Mohamed Toubache Ter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Pas rassurant en National, pas conservé par les bouseux donc pas convaincu par cette piste.
Quentin qui revient, pourquoi pas? Un bon gars, simple et travailleur, et qui est apprécié des joueurs et le staff l'a connu. Il était pas manchot non plus, moi je le trouve bien plus rassurant que letellier, j'approuve.
Pourquoi il reviendrait alors qu'il vient de signer aux États-Unis ? Je ne comprends pas.
Je trouve Letellier bien meilleur. Et les retours d'anciens, suivez mon regard ...
Sa femme, troyenne il me semble, veut revenir en France et pour lui, à 33 ans, ce serait le moyen de boucler la boucle.
En numéro 2, il saura gérer les matchs de coupe e répondre présent quand on fera appel à lui.
En numéro 2, il saura gérer les matchs de coupe e répondre présent quand on fera appel à lui.
Et il finira comme entraîneur des gardiens
D'accord avec toi, ça peut-être pas mal !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Je me dit que ça pourrais être pas mal aussi mais un gardien avec plus de match derrière lui serais mieux quand même.
Chez nous, il n'était pas vraiment génial et après son départ il a jouer mais pas beaucoup.
Chez nous, il n'était pas vraiment génial et après son départ il a jouer mais pas beaucoup.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?