On est d'accord alors.
Malheureusement, on subit DM depuis trop longtemps et on en oublie, comme tu le dis, tout le reste.
Armand 32 ans qui n'a jamais dépassé les 10 buts en L2? Le seul qui vaut le coup au Gaz c'est Coeff.palexandre a écrit : ↑03 juin 2019, 00:26 J'espère que Pelé va renoncer à aller à Lens. Sinon, il y a une paire de bons joueurs à récupérer au Gaz, je pense à Roye ou à Armand.
Assez d'accord avec ça. Il pourrait être intéressant dans l'entrejeuturtle a écrit : ↑03 juin 2019, 00:32Armand 32 ans qui n'a jamais dépassé les 10 buts en L2? Le seul qui vaut le coup au Gaz c'est Coeff.palexandre a écrit : ↑03 juin 2019, 00:26 J'espère que Pelé va renoncer à aller à Lens. Sinon, il y a une paire de bons joueurs à récupérer au Gaz, je pense à Roye ou à Armand.
Je comprend pas. Il y a quelques semaines, je disais qu'il y avait certainement quelques joueurs d'intéressants du coté de Guingamp à recruter en cas de monter en L1 et tu m'avais répondu qu'il n'y a personne d'intéressant dans un club qui descent.palexandre a écrit : ↑03 juin 2019, 00:26 J'espère que Pelé va renoncer à aller à Lens. Sinon, il y a une paire de bons joueurs à récupérer au Gaz, je pense à Roye ou à Armand.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute