On a déja tout dis. Je vais pas me répeter. Il ne doit en AUCUN cas être prolonger. Je préfère qu'on prolonge Cordoval.
Oui, je vais quand même me répéter : on ne doit en aucun cas prolonger Cordoval. Je préfère qu'on prolonge Darbion. Voir ce que disent les forumistes dans le sujet "Sondage, qui prolonger ou pas ?"
A choisir Cordoval ! Plus jeune salaire moins conséquent et en doublure je préfère en cas de pépin avoir Cordo sur 4/5 match que darbich !palexandre a écrit : ↑25 mai 2019, 14:47 Oui, je vais quand même me répéter : on ne doit en aucun cas prolonger Cordoval. Je préfère qu'on prolonge Darbion. Voir ce que disent les forumistes dans le sujet "Sondage, qui prolonger ou pas ?"
Darbion a fait une belle carrière chez nous mais je pense que maintenant il fait passer à autre chose !
allez l'estac
Il est temps pour lui d'aller voir ailleurs (35 ans longue blessure ) De toute façon pas sur que RA compte beaucoup sur lui .
Merci mais au revoir, faut tourner la page, ses qualités qu il lui reste ne collent pas avec la tactique du coach.
C'est fini Darbion, sur toutes ses rentrées il n'a quasiment jamais rien montré. Si il veut continuer qu'il le fasse ailleurs qu'à Troyes.
Merci pour ce qu'il a apporté, mais c'est fini maintenant.
Merci pour ce qu'il a apporté, mais c'est fini maintenant.
Oui, il faut savoir tourner la page.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Il fait du lobbying pour rester car il n'a sans doute pas de propositions intéressantes ailleurs. Masoni va alors s'empresser de lui offrir un nouveau contrat cacahuète. On ne laisse pas un copain sur le carreau.
Triste club toujours aussi aveugle sur le niveau de certains. Prolonger des inutiles ça on est fort mais prolonger les bons ça c'est une autre histoire.
Triste club toujours aussi aveugle sur le niveau de certains. Prolonger des inutiles ça on est fort mais prolonger les bons ça c'est une autre histoire.