bon défenseur centrale mais en milieu défensif je le trouve moyen .
C'est vrai qu'en barrage il a pris certains risques inutiles. Mais n'oublions pas non plus son interception magistrale et sa magnifique passe pour Fortuné qui croque la feuille de match en loupant le face à face...
Dommage que touzghar était blessé car en prolongation il aurait pas loupé les 2 occasions. Il nous aurait fait du bienTristanestac a écrit : ↑26 mai 2019, 10:17 C'est vrai qu'en barrage il a pris certains risques inutiles. Mais n'oublions pas non plus son interception magistrale et sa magnifique passe pour Fortuné qui croque la feuille de match en loupant le face à face...
J'aimerai qu'il reste mais je pense qu'il va partir en ligue 1.

Que se passe t'il avec lui? Comme cité précédemment il a prolongé en février, avait il un bon de sortie ? Si oui peut être qu'il avait des offres mais que Masoni n'a pas tenu parole (ça ne serait pas la première fois). Peut être a t'il envie de partir comme 20 de ses coéquipiers et de découvrir la L1. En tout cas il n'est clairement plus la dans sa tête il n'a jamais fait autant d'erreurs.
Je n’ai aucune info, mais mon sentiment c’est aussi que Giraudon a eu une offre pour partir et que l’Estac l’a bloqué. Ou alors il nous fait une « Boucansaud » et en a marre du monde pro.
Qu'il parte. On trouvera un prêt pour faire le nombre.