voila bien longtemps qu'il n'est plus crédible envers beaucoup de supporters ce cher président

Pas mieux mais encore faut-il que quelqu'un souhaite reprendre le flambeau. Ce club au déjà de l'incompétence de Masoni a besoin de se renouveler.Spip a écrit : ↑24 mai 2019, 23:40 Bah moi mon cher Daniel, je le vois bien céder le club cet été alors que plus personne ne parle de la vente du club... il échoue pour la montée, le stade est plus que vide les soirs de match, plus de passion chez les jeunes, plus de passion dans la ville, il doit le voir et se dire qu’il en est responsable de par sa présence, sa communication etc... un effectif à reconstruire et donc de l’argent à sortir...
Je le vois bien vendre nos joueurs à potentiels lucratifs (Mbeumo, Giraudon) puis vendre le club. Je pense qu’il est grand temps de repartir sur un nouveau cycle à Troyes: la fin de contrats de nombreux joueurs et la vente possible de nos meilleurs joueurs peuvent et doivent (à mes yeux) pousser Masoni à vendre le club. Le timing est parfait.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute