Le groupe Diouf-Letellier-Samassa-Cordoval-Giraudon-
Kouyaté-Obiang-Poaty-Salmier-Tavares-Darbion-Goncalves-Martins-Nivet-Pelé-Raveloson-
Fortuné-Mbeumo-Tinhan-Touzghar.
3 gardiens Letellier doit être incertain mais Pelé et Touzghar sont bien la.
Kouyaté-Obiang-Poaty-Salmier-Tavares-Darbion-Goncalves-Martins-Nivet-Pelé-Raveloson-
Fortuné-Mbeumo-Tinhan-Touzghar.
3 gardiens Letellier doit être incertain mais Pelé et Touzghar sont bien la.
Equipe au complet, on n'aura pas d'excuse donc pour faire redescendre sur terre les Lensois 
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Petite réflexion.
Si on monte en L1, faudra-t-il réserver systématiquement la tribune Seine aux supporters adverses (genre parisiens, marseillais,lyonnais, stéphanois, ...)?
Si on monte en L1, faudra-t-il réserver systématiquement la tribune Seine aux supporters adverses (genre parisiens, marseillais,lyonnais, stéphanois, ...)?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Précision sur ce point :
On va voir ce que vaut notre service de sécurité.Il est rappelé que les spectateurs, munis de signes distinctifs et visibles, aux couleurs du RC Lens se verront refuser l’entrée au Stade de l’Aube par l’accès 1 et seront invités à se présenter à l’accueil supporters visiteurs (accès parking P4).
non je pensais au service de sécurité. Je me doute bien que les Lensois s'en fichent pas mal...
On aura des Lensois disséminés partout dans le stade, je t'en fais le pari... Je ne vois pas comment on pourrait empêcher d'entrer dans le stade 6000 des 9 000 qui devraient rester sur le carreau. Et ça me fera bien chier d'entendre les voisins de tribune crier "Allez Lens" et sauter de joie en cas de qualification... Au fait, on en est où au niveau de l'affluence espérée par le club. 7 000 Troyens attendus avant hier, mais combien aujourd'hui ? Quelqu'un a-t'il des infos ?
... Ce serait quand même bien qu'on soit plus nombreux que les Lensois. C'est notre équipe qui a fini 3ème, pas la leur.
...et les tirs au but, si on en arrivait là, devant leur tribune serait pour moi un pur scandale.
...et les tirs au but, si on en arrivait là, devant leur tribune serait pour moi un pur scandale.
1er surpris de cet engouement. Des lensois se seraient-ils déguisés pour prendre des places ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !