Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Par contre, il y a de très beaux t-shirt à son effigie portés par les gens de la boutique

Ainsi que des pub dans la ville

Image
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Pro
    Pro
    Ce n'est pas tout à fait une pub mais plutôt une réalisation d'un artiste peintre ! Félicitation à lui pour ce magnifique résultat d'ailleurs !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Combien de spectateurs ce soir ? Pour moi, c'est la grosse interrogation. Le match compte pour du beurre mais le jubilé de Nivet, ça se fête, non ? J'ai peur qu'on démontre encore qu'on ne mérite pas du foot de haut niveau à Troyes. A moins de 10 000 ce soir pour Benji, je serais déçu... Mais on aura la réponse à la question posée plus haut pour le pré-barrage du 24 mai. Je me souviens qu'on n'avait fait que 14 000 contre Lorient. Le 24 mai, à 10 balles la place, le stade devrait être plein. Idem si on reçoit une L1 le 30 mai.
    International
    International
    Le match compte pour du beurre...Oui et non car on a quand même la possibilité de participer à la descente d'Ajaccio en National :diable: :diable:
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Contributeur
    Contributeur

Diouf le banni titulaire ? N'importe quoi. Sinon ça tourne avec Giraudon, Mbeumo et Tavares sur le banc.
    International
    International
    Pour Diouf j'aimerais quand même comprendre mais pour le reste, c'est prévisible avec Nivet titulaire.
    Du coup on passe en 5-2-1-2. Pourquoi pas mais encore une fois, le fameux placardiser qu'on ne devais plus voir, titulaire sur se match...
    Je veus bien comprendre qu'on fasse tourner dans se match mais à la rigueur il aurait fallut faire jouer Jay.
    turtle
    Jay est blessé mais oui Diouf titulaire c'est surprenant peut être que Samassa a une gène ou une douleur...
    Contributeur
    Contributeur
    turtle a écrit : 17 mai 2019, 20:04 Jay est blessé mais oui Diouf titulaire c'est surprenant peut être que Samassa a une gène ou une douleur...
    Ça risque de siffler dur contre Diouf ce n'est pas un cadeau de le mettre titulaire.
    International
    International
    Kevin-10 a écrit : 17 mai 2019, 20:06
    turtle a écrit : 17 mai 2019, 20:04 Jay est blessé mais oui Diouf titulaire c'est surprenant peut être que Samassa a une gène ou une douleur...
    Ça risque de siffler dur contre Diouf ce n'est pas un cadeau de le mettre titulaire.
    A moins qu'il nous sauve le match, c'est bien possible qu'il ne soit pas forcement bien accueillit.
    Répondre