Il a ressorti Ben Saada du placard j'espère que c'est pour lui dire adieu avec Darbion.
On est bien d'accord, cette saison sur le peu de matchs qu'il a joué il a confirmé qu'il n'est plus au niveau. J'espère que c'est une tournée d'adieu pour nos trois anciens.
Tchimbembé toujours boudé par le coach...
Groupe normal.
NIVET et DARBION devraient débuter. BEN SAADA pourrait entrer en fin de match si tout va bien.
Je pense à cette compo :
SAMASSA-KOUYATE, GIRAUDON, SALMIER-CORDOVAL, NIVET, MARTINS, DARBION, POATY-FORTUNE et MBEUMO.
Ainsi, TAVARES (moins bien actuellement), GONCALVES, RAVELOSON, TOUZGHAR (ces trois-là courent beaucoup en match) et PELE (par la force des choses) seraient préservés.
NIVET et DARBION devraient débuter. BEN SAADA pourrait entrer en fin de match si tout va bien.
Je pense à cette compo :
SAMASSA-KOUYATE, GIRAUDON, SALMIER-CORDOVAL, NIVET, MARTINS, DARBION, POATY-FORTUNE et MBEUMO.
Ainsi, TAVARES (moins bien actuellement), GONCALVES, RAVELOSON, TOUZGHAR (ces trois-là courent beaucoup en match) et PELE (par la force des choses) seraient préservés.
Le onze ajaccien, presqu'au complet, qui vient pour se sauver :
LEROY-HERGAULT, AVINEL, CHOPLIN, CABIT-COUTADEUR, BOE KANE-NOURI, CAVALLI, ZADY-MENDES.
Seul titulaire resté en Corse : GIMBERT, pas remis de sa blessure contre LENS.
LEROY-HERGAULT, AVINEL, CHOPLIN, CABIT-COUTADEUR, BOE KANE-NOURI, CAVALLI, ZADY-MENDES.
Seul titulaire resté en Corse : GIMBERT, pas remis de sa blessure contre LENS.
J'ai l'impression que ce soir, ce n'est pas Estac ACA mais le jubile de Nivet.
On se moque du résultat. On passera aux choses très serieuses dans une semaine.
On se moque du résultat. On passera aux choses très serieuses dans une semaine.
Cachotier l'ami RA, il a dit que Nivet jouerait (encore heureux) mais on ne sait pas s'il débutera ou s'il entrera en cours de match. L'EE essaie de lui forcer la main en l'annonçant aux côtés de Touzghar (avec lequel, au passage, il a une grande complicité), son pote Darbion prenant la place de Pelé. Sinon, je milite pour Cordoval (eh oui) à la place de Gonçalves car celui-ci est, comme Kouyaté, sous le coup de 2 cartons jaunes et au 3eme, il rate un match de barrage.

On verra la compo d'entrée si y'a Nivet et Darbion c'est clairement pour le jubilé parce que jamais on gagne avec les 2 titulaires. Après même si Nivet rentre en jeu il pourra avoir une belle ovation surtout que les gens le verrons s'échauffer.
C'est clair que ce match ressemble plus à un jubilé qu'à un match officiel vu que de notre côté il n'y a plus d'enjeu. D'ailleurs c'est pas plus mal car si ce match comptait vraiment cela n'aurait pas été simple d'honorer Nivet.
FAKE NEWS :
Pour rendre hommage à leur capitaine lors du match de ce soir, les joueurs se seraient tous rasé la tête !
Pour rendre hommage à leur capitaine lors du match de ce soir, les joueurs se seraient tous rasé la tête !