International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
Le 10 ne doit plus être porté ! Merci Mr Nivet sans ce joueur l’estac n’est plus la même pour moi ... qu’elle joueur ‘ ! Bravo à toi , j’aurai tellement aimé qu’il finisse différemment, pas avec ce genre de coach , mais place au respect et à ta très belle carrière ! MERCI
allez l'estac
Messages : 2248
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:34
Localisation : Paris mais troyen de coeur et de naissance
Je sens une certaine amertume dans ce départ de Benjamin Nivet.c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de la part de Rui toute la considération que Benjamin Nivet méritait .je sais bien qu' à son âge la question du départ se posait et que comme pour chacun cette phase de la vie est toujours difficile'.Espérons qu'il aura un beau jubilé et dans trois semaines un beau final.
Pro
Pro
Messages : 1031
Enregistré le : 24 mai 2017, 03:29
Localisation : Pantin
  • A remercié : 1 fois
  • UN GRAND BRAVO. Ca fait bizarre de le voir partir, j'ai toujours connu Troyes avec lui étant jeune. C'est la référence même pour mes amis qui ne connaissent pas l'estac. Retirez ce numéro 10 pour l'instant
    Avatar du membre
    KSC
    Pro
    Pro
    Messages : 1931
    Enregistré le : 20 juin 2017, 12:28
    Il faut retirer son numero. Pourvu qu'il reste chez nous, peut-être pour epauler Amzine?

    C'est quand même dur de le voir arrêter.
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    KSC a écrit : 16 mai 2019, 07:51 Il faut retirer son numero. Pourvu qu'il reste chez nous, peut-être pour epauler Amzine?

    C'est quand même dur de le voir arrêter.
    +1 ce n’est que du foot mais sa fait bizarre oui !
    Je me souvient quand je l’acheter à chaque fois dans les jeux de l’entraineur ! Même là il cartonnait ! LOL trop fort ce benjy !
    allez l'estac
    Pro
    Pro
    Messages : 3448
    Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07
    Oui c'est vrai que ça me fait bizarre aussi, quand on imagine qu'il est arrivé la 1ere fois a l'époque Vacelet... Il y aura un ESTAC avant et après Nivet. On a vraiment l'impression qu'une page se tourne.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Selon l'EE, "le futur devrait toujours s'inscrire à Troyes et dans le monde du foot". DM confirme : " le futur dans le giron du club ? On a commencé à travailler dessus, il faudra affiner les choses". Bonne nouvelle.
    Avatar du membre
    turtle
    Après j'espère qu'il aura un vrai poste et pas un emploi fictif comme Djukic.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    On est bien d'accord.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter