Complètement d'accord avec cette composition, ce serait la moins mauvaise solution. Ce banc est mythique, c'est là que l'on voit qu'à part une grosse douzaine de joueurs qui sont au niveau le reste c'est zéro. Heureusement qu'il n'y a pas de blessure importante sinon on serait dans la ¤#*ù^.turtle a écrit : ↑07 mai 2019, 23:19 Le mec il va rechercher des dossiers que tous le monde a oublié pour être encore + pessimiste, je crois que c'est un don !![]()
Bon sinon pour ce match malheureusement Salmier et Martins sont suspendus, 2 titulaires indiscutables.
Je vois donc l'équipe suivante : Samassa - CORDOVAL Tavares Giraudon Kouyaté Poaty - Gonçalves Raveloson Pelé - Mbuemo Touzghar ou Fortuné.
Le banc qui tue : Letellier Obiang Vizca Darbion Nivet Ben Saada ou Tinhan Fortuné ou Touzghar
Cette compo est la moins pire sachant que Nivet ne peut pas débuter un match et n'a pas sa place dans le schéma tactique et que de toute façon RA ne compte plus sur lui et que Darbion a un niveau National 3 tout au mieux. Donc Cordoval retrouvera sa place à droite et Goncalves qui est un vrai 6 a la place de Martins Perreira.
Pourquoi ne pas intégrer quelques jeunes sur le banc pour faire le nombre à la place des inutiles (je n'y crois pas une seconde).