On a tapé Lorient à Lorient
Derrière Lorient à taper Lens à Lens
La suite logique c est que Lens tape Brest à Brest
Derrière un petit nul de Brest à Béziers et une défaite à Metz rien d impossible.
Derrière Lorient à taper Lens à Lens
La suite logique c est que Lens tape Brest à Brest
Derrière un petit nul de Brest à Béziers et une défaite à Metz rien d impossible.
Quelle série ! Où allons nous nous arrêter? Les barrages sont acquis et la place est en bonne voie. Mais en sport tout est possible . Mais Il est clair que si Lens bat Brest, je nous vois chiper la 2eme place à la bande à Furloose qui portera bien son nom.
Ça semble compliquer de prendre cette place à Brest...
Après pourquoi pas, si Lens gagne a 15h
Après pourquoi pas, si Lens gagne a 15h
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
On dira ce qu on voudra mais ce passage en 5-3-2 aura changé notre fin de saison, solide derrière, adapté aux joueurs qu on a devant.
Ça ressemble pas mal au 5-3-2 de l époque Perrin, période où l équipe a eu ses meilleurs résultats.
Ça ressemble pas mal au 5-3-2 de l époque Perrin, période où l équipe a eu ses meilleurs résultats.
avec Furloose c'était beau mais on perdait , là c'est moche mais on gagne. De toute façon on a pas l'équipe pour faire du beau jeu . Alors va falloir faire avec 

Lors de la retransmission hier, je me suis aperçu que les "Maisons Babeau Seguin" apparaissaient en pub sur les bandeaux lumineux à Orléans ?
Ce constructeur Troyen serait-il aussi sponsor à Orléans ?
Ou son contrat avec l'ESTAC prévoit une apparition lors des matches à l'extérieur ?
Quelqu'un a des infos ?
Ou son contrat avec l'ESTAC prévoit une apparition lors des matches à l'extérieur ?
Quelqu'un a des infos ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Je pense que Babeau a acheté l'emplacement sur les écrans d'Orléans car je ne les vois pas dans la liste des partenaires.snoopy45 a écrit : ↑27 avr. 2019, 10:59 Lors de la retransmission hier, je me suis aperçu que les "Maisons Babeau Seguin" apparaissaient en pub sur les bandeaux lumineux à Orléans ?
Quelqu'un a des infos ?
Après, savoir si c'est à chaque match à l'extérieur..
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Allez Lens.... Même si je pense que JMF fera monter Brest.
Babeau a comme même 3 agences dans le Loiret, qui ont l'air de bien marcher; la venue de Troyes avec le maillot Babeau, permet de compléter une démarche commerciale avec un prétendant à la montée (et son aspect de conquérant).
3,5 km du stade Gaston Arbouin