Star mondiale
Star mondiale
Pour info, parcours de Orléans à domicile sur les 6 derniers matchs : 3 victoires (Niort, Sochaux et Clermont) et 3 nuls (Le Havre, GFC.Ajaccio et Red Star), 12 buts pour, 7 buts contre.
Star mondiale
Star mondiale
Pour info, parcours de Orléans à domicile sur les 6 derniers matchs : 3 victoires (Niort, Sochaux et Clermont) et 3 nuls (Le Havre, GFC.Ajaccio et Red Star), 12 buts pour, 7 buts contre.
Le groupe est classique, la compo devrait suivre aussi. Content de ne plus voir Tinhan dans le groupe depuis quelques matchs.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Pro
Pro
palexandre a écrit : 26 avr. 2019, 00:15 Pour info, parcours de Orléans à domicile sur les 6 derniers matchs : 3 victoires (Niort, Sochaux et Clermont) et 3 nuls (Le Havre, GFC.Ajaccio et Red Star), 12 buts pour, 7 buts contre.
Et avant ça des défaites contre Metz, Nancy, Grenoble, ac Ajaccio, Lens, Auxerre.

Et sinon on est invaincu en 3 confrontations la bas.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Pour info, parcours de L'ESTAC à l'extérieur sur les 6 derniers matches : 3 victoires (AJA, VA et Lorient) et 3 nuls (Metz, Niort et Sochaux), 8 buts pour, 2 buts contre.
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    turtle
    Il est fort ce palexandre il nous trouve toujours une stat défavorable ou pour mettre en valeur n'importe quel adversaire. :lol:
    Pro
    Pro
    turtle a écrit : 26 avr. 2019, 10:16 Il est fort ce palexandre il nous trouve toujours une stat défavorable ou pour mettre en valeur n'importe quel adversaire. :lol:
    Oh je trouve que pour ce match il fait plutôt profil bas. :shock:
    J'aurais préféré qu'il nous prédise une défaite assurée des tas d'arguments, car jusque là cela nous a porté chance. :lol:
    Son début d'optimisme ou plutôt sa perte de pessimisme chronique irait presque jusque à me foutre les jetons.....

allez l'estac
    :furia:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Franchement je vois notre série de victoires s'arrêter à Orléans qui joue sa dernière carte dans un stade quasi plein. Ça c'est mon côté pessimiste. Si on tire un nul ce sera quand même un très bon résultat. Ça c'est mon côté optimiste. Maintenant je veux bien perdre si : ni Lorient lundi, ni Lens demain, ni le PFC et ni Le Havre ce soir ne l'emportent.
    turtle
    Ah ben voila la on te retrouve ! :lol: :lol:
    Répondre