Oui Lens a joué a 10 une demi heure et Châteauroux aurait pu l'emporter.
Lens perd deux points sur l'ESTAC qui reste cinquième'
Il faudra être très vigilant contre le Gazelec et prendre les trois points qui nous permettraient de conquêrir la quatrième place voire la troisième en cas de match nul entre le Paris FC et Lorient avant le terrible Lorient ESTAC.
Il faudra être très vigilant contre le Gazelec et prendre les trois points qui nous permettraient de conquêrir la quatrième place voire la troisième en cas de match nul entre le Paris FC et Lorient avant le terrible Lorient ESTAC.
j'ai l'impression que tout tourne envers l'Estac en ce moment. Lens, Lorient qui calent en cette fin de saison pendant que l'Estac accélère
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Franchement je pense que le top 5 est la. Lens ne montre plus rien et n'avance plus du tout et derrière il y a déjà un creux. J'espère ne pas me tromper !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Il faut gagner contre les corses et sans trop s'occuper des résultats des autres.
Et surtout gagner vendredi mettrait un sacré coup de pression à Paris et Lorient qui eux ne joueront que lundi. Donc 3 jours après.
Peut-être que le fait d'être 3ème provisoirement peut jouer sur le psychologique des joueurs lors de la préparations et du coup d'envois du match en sachant qu'ils seront obligés de gagner pour nous repasser devant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Si l'aspect psychologique peut jouer chez les autres, il peut jouer également pour nos joueurs qui jusqu'alors dans une position de "chasseur" jouaient sans pression et qui maintenant seront de l'autre côté.
Attention à Orléans !JuloTroyes a écrit : ↑08 avr. 2019, 23:33 Franchement je pense que le top 5 est la. Lens ne montre plus rien et n'avance plus du tout et derrière il y a déjà un creux. J'espère ne pas me tromper !
En ce qui concerne Lens ... C'est clair !!! Ils n'ont pas inscrits de buts sur 4 des 5 derniers matchs