BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J31] Valenciennes 0 / 1 Troyes - Vendredi 5 avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
fab10
Pro
Pro

Re: [L2/J31] Valenciennes 0 / 1 Troyes - Vendredi 5 avril à 20h

Message par fab10 »

dfmaxt a écrit : 07 avr. 2019, 09:25 Si par miracle on arrive à monter on arrivera peut être plus a se maintenir en L1..combien de pauvres équipes de milieu et bas de’ tableaux de L1 jouent comme ça et ça marche...on a bien joué lors de nos dernières montées et on a vu le résultat. A un moment j’en ai marre que l’on passe pour des beaux perdants. Je préfère’ moins de beau jeu mais plus de L1!
D'accord à 3000%. D'ailleurs, je l'ai déjà dis mais je suis convaincu depuis le début que nous avons le bon coach pour se maintenir en L1.
Un peu à l'image d'Angers lors de notre monter, il a la mentalité du "On s'en fou du spectacle, on s'en fou de bien jouer, on s'en fou même de ce qu'on pense de nous mais à coté de ça on est efficace et on prend les points".
Mais pour jouer à ce jeu, il faut un très grand gardien car forcément tu acceptes d'être dominé, un très grand buteur car il n'aura pas 36 occasions pour la mettre au fond et 2 ailiers rapides pour jouer la contre attaque.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sauf que Angers contrairement à nous à une bonne cellule de recrutement. Ce n'est pas avec des loosers recrutés au rabais et des prêts moisis qu'il pourra réussir sa mission maintien.
seboun
International
International

Message par seboun »

Je trouve que Goncalves s’en sort de mieux en mieux dans son nouveau rôle à l’inverse de Raveloson, qui pourtant jouant à son poste, est limite en régression. Il s’arrache défensivement, mais tous ses efforts sont réduits à néant par son imprécision dans la transmission de balle.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, GONCALVES est très bien en arrière droit piston. C'est un mec qui joue propre et qui s'arrache pour défendre.
Oui, RAVELOSON pose problème. Pourquoi ne pas mettre NIVET pour débuter, quitte à faire entrer RAVELOSON en fin de match si on doit défendre un avantage.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 07 avr. 2019, 19:37 Oui, GONCALVES est très bien en arrière droit piston. C'est un mec qui joue propre et qui s'arrache pour défendre.
Oui, RAVELOSON pose problème. Pourquoi ne pas mettre NIVET pour débuter, quitte à faire entrer RAVELOSON en fin de match si on doit défendre un avantage.
Ca y'est tu recommences avec ton Nivet, tu as oublié de prendre tes cachets. Nivet titulaire il faut oublier d'ailleurs ça fait 2 matches qu'il ne rentre plus du tout... Nous il faut essayer de remettre Goncalves au milieu ou alors redonner sa chance a Marcel.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, je pense que Nivet apporterait plus que Raveloson, au moins sur une heure. Avec ou sans cachet, je penserais toujours la même chose. Balmont a près de 40 est toujours titulaire à Dijon en L1. Roudet approche les 40 balais et est incontournable, selon les Valenciennois. Et excuse moi mais Nivet, c'est autre chose que Balmont ou Roudet.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nivet a 42 piges, Balmont est un boucher cramé et Roudet est cramé lui aussi. Nivet ne peut pas débuter un match, RA ne veut pas faire débuter Nivet donc je vois pas pourquoi tu t"obstines à réclamer sa titularisation. Il peut rentrer en fin de match pour garder le ballon a la place d'un Fortuné qui perd trop souvent la balle.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Lens pietine et ne prend qu'1 point a chateauroux , on reste donc en 5e position 2pts devant les lensois
Répondre