Non turtle il lui reste 1 ans de contrat à Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Un an de plus pour tinhan+ la prolongation de darbiche que je sens bien, manquerait pu de ben saada prolonge et on retrouve une tortue pendue 

Non quand même pas.
pour que Turtle se pendre il faudrait qu'il ait gagné une saison complète dans les tribunes du stade assis aux côtés de Palexandre.....

pour que Turtle se pendre il faudrait qu'il ait gagné une saison complète dans les tribunes du stade assis aux côtés de Palexandre.....

Moi aussi je me pends dans ce cas.
Malheureusement ça pue, je vois bien aussi une prolongation de Darbion. Pour Ben Saada je ne pense quand-même pas mais dans ce club tout est possible

Il faut bien respecter la tradition des contrats fictifs au sein du club car il y en a pas mal qui vont partir (Sissako, Kone, Kaye, Vizca...).

D'ailleurs en parlant de Darbion on parlait d'un retour pour ce match il n'en est rien.

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ben Saada est plus jeune que Darbion si il fallait en choisir un des 2 ça serait lui surtout qu'il n'a pas connu de blessure grave contrairement à Darbion.
Je me demande bien qui ils vont garder
Je me demande bien qui ils vont garder
Oh mais les deux, te fais pas de soucis cher turtle 

ça sent la saison blanche pour darbiche .Vite une prolongation mr Nasoni !

Compo classique mais avec Kouyaté sur le banc (il est rentré que mercredi de sélection) Goncalves toujours latéral droit...