pareil pour moi.Pas de stade tant que Masoni sera président

Pas de raison de revenir????roro10 a écrit : ↑26 mars 2019, 20:42pareil pour moi.Pas de stade tant que Masoni sera président![]()
Je te rejoins sur ce point ! Je suis d'ailleurs encore abonné cette saison alors que ça fait des années que je me dis que je vais arrêter d'aller au stade.
Pas mieux, sans oublier que Masoni se ventait en janvier 2018 de faire des gros bénéfices. Il n'a dépensé un seul centime. Résultat une descente, un bradage des meilleurs joueurs qui a donné lieu à une énième reconstruction.turtle a écrit : ↑27 mars 2019, 13:14 Pas de stade tant que Masoni sera président. Un loser un mec qui m'a degouté du club alors que j'étais abonné depuis 20 ans et trop d'erreurs pas de remise en question et surtout des relations qui font douter de son honnêteté. Il a mis la honte à tous le monde en 2015-2016 et il a eu une chance énorme de pouvoir se racheter car le club est remonté aussitôt. En décembre 2017 l'équipe tournait bien il manquait 2-3 ajustements à faire dans l'effectif, un petit effort financier pour pérenniser le club en L1 mais au lieu de ça cet incapable n'a rien voulu dépenser préférant partir en vacances au Portugal en fin de mercato !
Ensuite il a pris un entraîneur au rabais et a la philosophie de jeu qui ne donne pas envie de s'abonner : quand tu alignes 8 joueurs de champs défensifs chez le 18ème c'est que tu n'a pas d'ambition ni de projet de jeu. Et je ne parle pas des jeunes qui sont mis au placard.
Il y'a aussi le climat pourri a l'intérieur du club entre lutte de pouvoir pistonnage et petite dictature...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute