Cordoval à droite, Goncalves au milieu, Fortuné à la place de Mbeumo et Raveloson sur le banc, basta.palexandre a écrit : ↑14 mars 2019, 19:10 Turtle veut me contrarier. Surtout pas de Cordoval, Mollo va l'amuser. On ne change pas une équipe qui gagne. Fortune doit remplacer Mbeumo, et c'est tout.
Je pense que les deux sont nuls, Cordo on le sait depuis longtemps, Ravelosson, je le dis depuis son arrivéeKevin-10 a écrit : ↑14 mars 2019, 19:23Cordoval à droite, Goncalves au milieu, Fortuné à la place de Mbeumo et Raveloson sur le banc, basta.palexandre a écrit : ↑14 mars 2019, 19:10 Turtle veut me contrarier. Surtout pas de Cordoval, Mollo va l'amuser. On ne change pas une équipe qui gagne. Fortune doit remplacer Mbeumo, et c'est tout.
donc pas de solution sauf peut être un jeune du centre de formation?
Cordoval est très limité défensivement on est d'accord !
Cependant, dans un système avec 3 DC ... Les latéraux sont davantage offensif que défensif et là ... je pense qu'il peut avoir une carte à jouer !
Cependant, dans un système avec 3 DC ... Les latéraux sont davantage offensif que défensif et là ... je pense qu'il peut avoir une carte à jouer !
OUAIS, pas convaincu mais j'espère me tromper, cela m'est déjà arrivé

Surtout "Mollo va l'amuser" le mec qui a la tête comme une pastèque et vide à l'intérieur. On verra quelle compo nous réserve RA.
Composition qui n'a ni queue ni tête, aucun créatif, neuf défensifs, seulement deux joueurs à vocation offensive et Pele sur le banc.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 15 mars 2019, 19:12, modifié 1 fois.
Retour de Tavarès derrière et Giraudon au milieu ! Pelé sur le banc ! Pffff