https://youtu.be/k1jSaehPEZY
Il faudrait le prolonger avec revalorisation salariale pour le vendre plus cher cet été comme Reims vient de le faire avec son gardien Mendy.TontonManu a écrit : ↑02 févr. 2019, 18:03 Selon l'EE le club et le joueur vont rediscuter dans quelques semaines pour envisager l'avenir (et notamment parler salaire visiblement). A suivre ...
Sinon y'a un truc que je ne pige pas : nombreux ici reprochent à Masoni de ne penser qu'au fric et en même temps de vendre les joueurs pas assez cher, il n'y aurait pas comme une contradiction ?
Mon impression :TontonManu a écrit : ↑02 févr. 2019, 18:03
Sinon y'a un truc que je ne pige pas : nombreux ici reprochent à Masoni de ne penser qu'au fric et en même temps de vendre les joueurs pas assez cher, il n'y aurait pas comme une contradiction ?
Ben oui si on suit votre raisonnement il dilapide l'argent et ne s'en met pas plein les fouilles..... D'accord avec TontonTontonManu a écrit : ↑05 févr. 2019, 13:35 Le chat : C'est pour ça que je trouve que c'est contradictoire : il vend trop peu cher certains joueurs, il libère d'autres joueurs de leur contrat, on devrait plutôt trouver qu'il dilapide l'argent