Touzghar sort sur blessure remplacer par Marcel.
Au moins ce n'est pas Tinhan qui est rentré
Au moins ce n'est pas Tinhan qui est rentré
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

la différence au niveau de la justesse technique impressionnante entre les deux équipes
Allez l'Estac!!!

1-0 on est trop nuls, j'ai pas regardé tous les match cette année, mais tous les match que j'ai visualisé c'est toujours la même chose, on propose RIEN
Quelle purge encore ?
Toujours le même marquage top niveau de Cordoval.
Toujours le même marquage top niveau de Cordoval.
Obiang pas mieux.
Quelle tristesse...
Quelle tristesse...
Y'a quand meme un sacré soucis dans cette équipe.
A chaque fois que je regarde la premiere mi-temps c'est pareil, 0 occaz, rien de rien, que dalle, une bulle!
Du coup je m'arrete la, pas envie de reperdre 45 autres minutes de ma vie.
On a pas des mauvais joueurs je pense pourtant! Comment peut-on ne rien créer a ce point la? Match après match, je pige pas...
A chaque fois que je regarde la premiere mi-temps c'est pareil, 0 occaz, rien de rien, que dalle, une bulle!
Du coup je m'arrete la, pas envie de reperdre 45 autres minutes de ma vie.
On a pas des mauvais joueurs je pense pourtant! Comment peut-on ne rien créer a ce point la? Match après match, je pige pas...
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 01 févr. 2019, 20:53, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
C'est toujours la même chose sauf que là c'est Metz en face donc avec ce jeu minimaliste ça ne passera sans doute pas.