Même analyse, avec toutefois dans le onze de départ, Cordo très faible, Tavares un peu juste en ce moment en espèrant que cela ne dure paspalexandre a écrit : ↑30 janv. 2019, 14:32 Gigis10 a raison, il y a de quoi faire un onze type mais le banc fait peur.
Le onze type de RA, on le connaît : SAMASSA, CORDOVAL, SALMIER, TAVARES, OBIANG, GIRAUDON, MARTINS, MBEUMO, FORTUNE, TOUZGHAR, PELE.
Sur le banc, on aura LETELLIER (s'il reste, il faudra le réintégrer au groupe), KOUYATE (en espérant qu'il soit la bonne surprise), GONCALVES (s'il se remet de sa blessure), MARCEL, NIVET et DARBION (pour des entrées en fin de match). Disons donc 17 types qui peuvent jouer en L2.
Il nous reste sur les bras ceux qui n'ont pas ou plus le niveau : VIZCA, POATY (bof !), RAVELOSON (très décevant, selon moi), BEN SAADA, TCHIMBEMBE (on n'a aucune nouvelle de lui !), TINHAN et CAMARA.
Et je ne parle même pas des DIGOL, ATOYI, KAYE et autre SISSAKO... Et que dire de KONE ?
donc 15 joueurs + 2 anciens un en fin de carrière et un de retour de blessure; Poaty, Ravelosson petit niveau L2 . Les autres zéro pointé
suffisant pour jouer en L2 puisqu'on est viré des coupes
Rien à espérer du mercato sauf si Monaco veut nous prêter 5-6 joueurs

