Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Obiang suspendu, toujours pas de Letellier, ni de Kashi, ni de Camara. Sur le départ ? Darbion doit reprendre l'entraînement collectif en fin de semaine. Gonçalves et Tchimbembe : pas de nouvelles ! Les jeunes Digol, Atoyi, Kaye et Sissako, n'en parlons plus.
Groupe sans surprise ! La seule absence notable est celle d'Obiang suspendu !
On risque d'avoir une équipe classique !
On risque d'avoir une équipe classique !

Kashi est vraiment sur le départ alors, franchement c'est n'importe quoi encore un joueur arrivé cet été qui va partir...
C'est à l'image de la saison !
On a empilé les contrats ... et si on veut pouvoir saisir une "opportunité" ... Il faut bien faire de la place
On a empilé les contrats ... et si on veut pouvoir saisir une "opportunité" ... Il faut bien faire de la place

Je crois qu'il n'y a que toi qui en parle.palexandre a écrit : ↑17 janv. 2019, 13:10 Obiang suspendu, toujours pas de Letellier, ni de Kashi, ni de Camara. Sur le départ ? Darbion doit reprendre l'entraînement collectif en fin de semaine. Gonçalves et Tchimbembe : pas de nouvelles ! Les jeunes Digol, Atoyi, Kaye et Sissako, n'en parlons plus.

4 contrats pros, le club pourrait quand même communiquer sur ces cas.
Moi je ne me rappelle pas qu'Atoyi l'ait signé son contrat ?? 

Moi non plus,jamais entendu parler d'un contrat pro pour ce joueur...