C'est vrai qu'il rappel beaucoup Darbion, soit il fait un excellent match, soit il n y est pas.
Bon je pense qu'il marquera d'autres buts, la question est juste de savoir si il sera autant voir plus prolifique que Touzghar
Bon je pense qu'il marquera d'autres buts, la question est juste de savoir si il sera autant voir plus prolifique que Touzghar
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Moi je le trouve meilleur sur un côté mais à droite, il y a déjà Mbeumo qui doit aussi jouer... Donc il reste comme 9 et demi, place où il se cherche effectivement. C'est un peu comme Giraudon qu'on met en n°6 parce qu'on ne veut pas toucher au duo Salmier-Tavares.
Moi je le trouve pas mauvais manque pas grand chose à ce joueur ! Un 10 peut être !
allez l'estac
Il tient surtout beaucoup trop le ballon pour être un 10 !
Non Je voulais dire il lui manque peut-être un bon numéro 10, pour avoir de bons ballons et mettre beaucoup plus de buts
allez l'estac
Peut être !
Mais bon, il a Pelé, Mbeumo ou encore Martins Pereira pour faire des Passes dé ! Il bouge beaucoup, peut être serait il plus efficace si on enlevait Touzghar et qu'on le mettait en vraie pointe !
Enfin, je pense qu'il faudrait déjà qu'il arrête de jouer perso ... Trop souvent, il serait certainement plus décisif ! Que ce soit en Passes ou en but !
Mais bon, il a Pelé, Mbeumo ou encore Martins Pereira pour faire des Passes dé ! Il bouge beaucoup, peut être serait il plus efficace si on enlevait Touzghar et qu'on le mettait en vraie pointe !
Enfin, je pense qu'il faudrait déjà qu'il arrête de jouer perso ... Trop souvent, il serait certainement plus décisif ! Que ce soit en Passes ou en but !
Pour plus décisif, je rajouterai (et répéterai) qu'il mette un peu plus de finesse dans certaine frappe.Gigis10 a écrit : ↑17 janv. 2019, 14:00 Peut être !
Encore un match catastrophique hier. Penalty encore raté comme celui du Havre puis plus rien. Il a un problème, il veut partir, Fortune ?