Il faudra quand même arrêter de resigner les joueurs en fin de carrière...palexandre a écrit : ↑08 janv. 2019, 23:03 S'il ne resigne pas, je ne pleurerai pas, mais s'il prolonge d'un an, après avoir prouvé qu'il peut rendre service en L2, pourquoi pas. Roudet, par exemple, qui doit frôler les 38 ans, fait encore ses matchs avec VA. Attendons donc de voir, tout simplement.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Entre faire ses matches et apporter un plus à ton équipe, pour moi il n'y a pas photo, autant mettre un jeune (du Centre de Formation) pour faire son match en sachant qu'il a une marge de progression.
Bon OK, il peut partir au SDR, mais ils ne sont pas tous pareils, et Casimir saura gérer la situation.
Bon OK, il peut partir au SDR, mais ils ne sont pas tous pareils, et Casimir saura gérer la situation.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Selon LDS, les prolongations de contrat seront discutées quand l'Estac aura atteint la barre des 42 points. Prudent mais ne risque-t-on pas de perdre Pelé dans l'intervalle, seule priorité selon moi.
Messages : 12819
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Super comme ça les bons auront déjà signé ailleurs. Tout est fait en dépit du bon sens dans ce club.
Dans un contrat, on peut mettre des options, genre option descente, option maintien, option montée, non ?
Après, c'est vrai, ça fait plus de boulot.
Après, c'est vrai, ça fait plus de boulot.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
De toute façon a part Pelé qui mérite de prolonger? Samassa on peut trouver mieux je pense, les latéraux à voir ils progressent mais pareil on peut peut être trouver mieux sinon il ne reste que les boulets ou les vieux et on ne doit garder personne.
Tout à fait d'accord, Pelé est le seul à prolonger absolument.
Des bons en fin de contrat il y en a dans les autres clubs, le gros problème de ce club c est l absence d anticipation, ils gèrent tout dans l urgence.


