Que doivent penser les éducateurs de l'estac qui se donnent tant de mal pour former nos jeunes joueurs ?
Masoni se doit de communiquer sur cette boulette car c'est une boulette , une de plus dans sa pitoyable gestion du club !
Masoni se doit de communiquer sur cette boulette car c'est une boulette , une de plus dans sa pitoyable gestion du club !
J'ai bien peur qu'une communication de DM serait encore pire que son silence ... Si c'est pour rejeter la faute sur X ou Y et ne pas assumer il est préférable qu'il se taise je pense. Sinon je suis bien sûr d'accord avec toi : il devrait s'expliquer (mais bon on dirait qu'il s'en cague pas mal du club maintenant ...)

Ils ne vont rien dire. Diouf n'étant pas encore parti ils n'ont aucun intérêt à communiquer la dessus et ils peuvent continuer à prendre les gens pour des &#@*.
si c'est pour encore mentir ou dire de la m e r d e autant qu'il se taise 

Apres l’épisode SUK et les "sympatoches" échanges Masoni/Caillot , je voudrais bien connaitre la teneur des accords entre les 2 clubs. Quel monde de faux derche !
Ça c’est sans compter sur nos « fins limiers » qui composent l’EE et qui ne vont pas se priver de creuser sur cette histoire.

Reims n'avait pas besoin de se mettre d'accord avec l'estac. Sachant que diouf est libre dans 6 mois, tu peux signer ou tu veux sans en parler à ton club actuel.
oui exact tout joueur dont le contrat se fini dans 6 mois ou moins peut signer un pré contrat dans un autre club.
On en apprend plus sur le site officiel
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10