Les mecs sont en vacances au Portugal au fais du gros ne leur demander pas non plus de gagner un match...
Franchement c'est vrai que je me demande vraiment à quoi sert ce stage à part foutre de l'argent par les fenêtres ? Tout ce sketch pour un objectif ventre mou et après on nous dit qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses

Le « fameux » stage commando c était déjà la bas ?
Je serai pas surpris que Masoni ait monté une petite société de com là bas qui est chargé de l organisation du séjour, histoire de faire quelques belles factures pour sortir de l argent du club.
Il est plus à ça prêt.
Je serai pas surpris que Masoni ait monté une petite société de com là bas qui est chargé de l organisation du séjour, histoire de faire quelques belles factures pour sortir de l argent du club.
Il est plus à ça prêt.
Le fameux stage commando après lequel on s'est pris 4-0 à Guingamp c'était magique... Une demi saison a la Batelli nos attend pour rappel le club était 10ème a la trève avec 26 points la suite on la connait la descente aux enfers et le départ du président, on refait la même?
Sans la descente, je dis banco !turtle a écrit : ↑03 janv. 2019, 20:29 Le fameux stage commando après lequel on s'est pris 4-0 à Guingamp c'était magique... Une demi saison a la Batelli nos attend pour rappel le club était 10ème a la trève avec 26 points la suite on la connait la descente aux enfers et le départ du président, on refait la même?
On ne sait rien des équipes alignées hier. Dommage !
Il devait y avoir Poaty et Nivet