Pro
Pro
ultratroyes a écrit : 01 janv. 2019, 22:15 + serieusement vous y croyez vraiment? depuis cet été avec suk et dimgome masoni est en guerre avec caillot masoni a bien cracher sur le club remois donc j' imagine mal cet issue
Masoni est en guerre avec personne, il baisse son froc c'est tout! Looser et incompétent :evil:
Pro
Pro
Grave Diouf aurait dû être numéro 2 cet année mais ils ont préfère prendre Letellier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ils l'ont pris pour un &$#. Je ne lui en voudrai pas au gamin. L'herbe sera plus verte ailleurs. C'est le duo Casimir/De Sousa et leur gestion calamiteuse des jeunes qui est à blâmer. En début de saison le club devait plus s'appuyer sur son centre de formation. Imaginez les jeunes à l'heure qu'il est. Normal qu'ils veuillent se barrer. Je ferai pareil. Bon, je n'irai pas chez les cornichons moi mais bon :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Stagiaire
Stagiaire
Qu'ils partent à Reims pour montrer l'incompétence du club aux yeux de tous...
Pro
Pro
Casimir, le clown ne comprend rien et ne maitrise rien a rien. Pauvre être, l'héritage de son papa est trop dur a gérer pour lui.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    L'aubois25 a écrit : 02 janv. 2019, 11:25 Qu'ils partent à Reims pour montrer l'incompétence du club aux yeux de tous...
    Malheureusement elle est déjà bien visible cette incompétence. Les rémois l'ont bien compris en piochant dans notre effectif à moindre frais.

C'est pitoyable on passe vraiment pour des tocards aux yeux de tous les cornichons doivent bien se marrer.
    Masoni démission !!!
    KSC
    Pro
    Pro
    Pro
    Pro
    Ca me parait gros que les deux Diouf et Abdallah signent au SDR, mais on ne sait jamais...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Stagiaire
    Stagiaire
    Ca c'est des trucs lancés par des agents !!! Arretez de psychoter
    Pro
    Pro
    Babat0 a écrit : 02 janv. 2019, 18:57 Ca c'est des trucs lancés par des agents !!! Arretez de psychoter
    Ah bon ? Ça ne s'est donc jamais produit ? On m'aurait menti?
    En plus, comme c'est parti ils seront libre, libre a eux de signer ou ils veulent chez les cornichons :couteau: ou ailleurs.
    Alors si c'est tout a fait possible, Reims vient faire ses courses a Troyes, car ils ont bien compris eux.
    Verrouillé