Star mondiale
Star mondiale
POGGI n'est plus là non plus mais j'ai oublié un autre "vieux" : le second boucher de l'équipe PIERAZZI (33 ans).... Sachant que PALMIERI sera suspendu contre nous (il a pris 7 matchs fermes début octobre). Ouf ! il nous aurait cassé MBEUMO.
Sinon, je crois qu'il faudra museler leur excellent meneur de jeu ROYE (ex NIORT) et leur milieu gauche excentré JOBELLO (ex CLERMONT) qui va très vite.
International
International
Ils ont montré du caractère. Enfin.
Sinon, bravo pour cette belle victoire, presque inespérée, vue le niveau de jeu assez faible.
Mention spéciale à Pelé, Touzhgar et Martins.

Par contre, j'ai trouvé le kop (Magic et Partisans ?) d'un niveau proche du caniveau.
Entre «Arbitre enculée» et le magnifique «Qui suce des bites ? Cest l'arbitre.» on se demande pourquoi on mérite ça.
Pro
Pro
A noter que pour l'Equipe, l’entraîneur de TROYES s'appelle JMF
Star mondiale
Star mondiale
Jmf a encore pleuré contre l'arbitrage après le nul concédé à domicile au Red Star de Faruk. Insupportable quand on sait comment certains matchs de Brest ont été gagnés.
Pro
Pro
ALFRED a écrit : 04 nov. 2018, 18:14 A noter que pour l'Equipe, l’entraîneur de TROYES s'appelle JMF
L'équipe est toujours sur JMF + le super match du quatarclub et ses 9 buts au SDA .
Sinon Bravo à la team Estac pour cette victoire, en esperant qu'elle donne de l'envie pour la suite.
Pro
Pro
did3lf a écrit : 04 nov. 2018, 16:32
Par contre, j'ai trouvé le kop (Magic et Partisans ?) d'un niveau proche du caniveau.
Entre «Arbitre enculée» et le magnifique «Qui suce des bites ? Cest l'arbitre.» on se demande pourquoi on mérite ça.
Merci de le faire remarquer. En effet c'est du grand n'importe quoi
Pro
Pro
did3lf a écrit : 04 nov. 2018, 16:32

¤#*ù^ les groupes officiels 😄😄😊

Moi je trouve ça très drôle. Quand j'ai vu que c'était une arbitre je me suis dit "sa place est à la cuisine pas sur un terrain de foot" et quand elle ne siffle pas le penalty je l'ai invité à retourner sur le boulevard Gambetta.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Pro
Pro
Wouahou bin ¤#*ù^ ça vole pas haut. Ils ont une cervelle pour tout le groupe de supporters ou bien? Normalement ce sont les groupes qui donnent le tempo pour les encouragements et les chants.
Des matchs pas très attractif + des supporters abrutis complet, faut pas s'étonner que le stade soit mort de chez mort.
Enfin bref...
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • En tout cas une chose est sûre , Troyes ... Capitale de la Champagne :mrgreen:
    Répondre