Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Info inquiétante : on apprend que Digol devait être preté à Sannois Saint Gratien mais que Rui Almeida compte maintenant sur lui. Comme si Cordoval était passé n°1 (titulaire à Ajaccio) suite à un départ imminent de Deplagne, et qu'il lui fallait maintenant une doublure. J'espère vraiment que mon interprétation est erronée mais avec DM, je m'attends à tout.
palexandre a écrit : 29 juil. 2018, 22:40 Info inquiétante : on apprend que Digol devait être preté à Sannois Saint Gratien mais que Rui Almeida compte maintenant sur lui. Comme si Cordoval était passé n°1 (titulaire à Ajaccio) suite à un départ imminent de Deplagne, et qu'il lui fallait maintenant une doublure. J'espère vraiment que mon interprétation est erronée mais avec DM, je m'attends à tout.
Un autre membre du forum a dit que sa non-titularisation de vendredi était du à une douleur aux adducteurs, en espérant que ce soit vrai :)
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Pro
Pro
JuloTroyes a écrit : 29 juil. 2018, 23:03
palexandre a écrit : 29 juil. 2018, 22:40 Info inquiétante : on apprend que Digol devait être preté à Sannois Saint Gratien mais que Rui Almeida compte maintenant sur lui. Comme si Cordoval était passé n°1 (titulaire à Ajaccio) suite à un départ imminent de Deplagne, et qu'il lui fallait maintenant une doublure. J'espère vraiment que mon interprétation est erronée mais avec DM, je m'attends à tout.
Un autre membre du forum a dit que sa non-titularisation de vendredi était du à une douleur aux adducteurs, en espérant que ce soit vrai :)
Oui je pense que c'est vrai, l'info vient d'une personne de twitter qui est bien renseigné !!!!!
Ah c'est rassurant alors, mais perso tant que le mercato n'est pas terminé je n'en suis pas sur. On a l'habitude des carottes à force...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Pro
Pro
je pense que l'on est plus près d'un départ d'un latéral gauche que d'un latéral droit :D :D
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Apparemment dès fin janvier , il quitterait le club pour la MLS (selon Mohamed Toubache-Ter sur Twitter)
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    C'était donc ça la fameuse surprise ? :lol:
    Pro
    Pro
    Passer de la L2 à la MLS mais surtout passer de Troyes au USA….. C'est vraiment changer de vie !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    International
    International
    fab10 a écrit : 31 oct. 2018, 11:23 Passer de la L2 à la MLS mais surtout passer de Troyes au USA….. C'est vraiment changer de vie !
    Ce n’est pas une grosse perte , il n’a jamais était terrible et en plus il n’a plus envie !
    allez l'estac
    Verrouillé