Nous voilà rassurés
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Çà veut dire quoi : dossier en cours ? Il cherche toujours ou il a trouvé et çà négocie ?
Je sais pas
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Je réponds à palexandre
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Il est ou ouhouhouh! l'arrière promis
A quand une autre tactique que le 4-2-3-1 ? Logiquement, avec le retour de Touhzgar, on aura 4 attaquants (Fortuné, Camara et…Tinhan). J'espère, surtout à domicile, voir enfin une compos à 2 attaquants contre auxerre dès le début du match !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
On pourrait tester le 4-4-2 en effet :
Equipe type : Letellier - Deplagne Giraudon Tavarès Poaty - Martins P, Kashi ou Goncalves Pelé Mbeumo - Fourtune Touzghar
Equipe bis : Samassa - Cordoval Vizca Salmier Obiang - Raveloson Kashi ou Gonçalves Berthomier Marcel ou Nivet - Camara Tinhan
Equipe National 3 Infirmerie : Diouf - Digol Sissoko Koné Confais ou B.Abdallah - Goteni Tchimbembé Ben Saada Darbion - Kaye Sissako
Equipe type : Letellier - Deplagne Giraudon Tavarès Poaty - Martins P, Kashi ou Goncalves Pelé Mbeumo - Fourtune Touzghar
Equipe bis : Samassa - Cordoval Vizca Salmier Obiang - Raveloson Kashi ou Gonçalves Berthomier Marcel ou Nivet - Camara Tinhan
Equipe National 3 Infirmerie : Diouf - Digol Sissoko Koné Confais ou B.Abdallah - Goteni Tchimbembé Ben Saada Darbion - Kaye Sissako
Franchement, cette équipe type aurait de la gueule.
Je mettrais peut-être Samassa à la place de Letellier tout de même.
Je mettrais peut-être Samassa à la place de Letellier tout de même.