l'analyse de Squalo me semble réaliste
Il ne vend pas sa maison à perte, puisqu'il a déjà récupéré ses billes.
Il a récupéré combien ?
Ce qu'il a mis au départ.
Compliquer de sortir des chiffres sans avoir le détail des comptes de l estac, de fse securite, de fse event et de sa holding, mais j’en suis convaincu qu il a ressorti plus qu il n a mis sans parler de la bascule qu il risque de faire a la revente.
C'est pratiquement sûr qu'on ne connaîtra jamais les chiffres, ou alors si certains ici savent qu'ils balancent leurs infos.
Je n'ai aucune notion d'économie ou de comptabilité et je ne suis pas non plus un défenseur de Masoni mais est-il possible (pour ceux qui s'y connaissent), Que le club ait, à la base, mis en place un budget de 13M comprenant déjà une estimation des futures transferts sortants (à hauteur de 8M) et qu'à la suite des nombreuses ventes, le club rehausse le budget du club afin d'atteindre les 19M (+ 6M soit la différence entre les transferts envisagés [8M] et le revenu réel des transferts [14M]) ?djuka10 a écrit : ↑05 sept. 2018, 18:27 Leo, puisque tu as de la réparti et des arguments ( ce n'est pas une critique j'apprécie ton style).
As tu un soupçon d'idée de où est passé tout le magot amassé par DM? En particulier les 8M€ manquant de cette année ?
Eclaire ma lanterne puisque DM n'arrive pas a le faire STP
Je ne sais pas si ma tentative de trouver un explication est claire... et si cette prévision est possible dans les comptes d'une société... Si oui, cela pourrait expliquer que le budget ne soit rehaussé que de 6M, sans pour autant que de l'argent ce soit volatilisé...
Sauf que les estimations de ventes sont interdites dans les budgets.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute