Perso, je ne l'aurai pas couplé maintenant on va attendre l'avis de Tomass.TontonManu a écrit : ↑05 sept. 2018, 16:03 Penses-tu qu'en utilisant PrestaShop cette erreur aurait pu être évitée, surtout si on l'avait couplé à un CMS ?![]()

Perso, je ne l'aurai pas couplé maintenant on va attendre l'avis de Tomass.TontonManu a écrit : ↑05 sept. 2018, 16:03 Penses-tu qu'en utilisant PrestaShop cette erreur aurait pu être évitée, surtout si on l'avait couplé à un CMS ?![]()
Que veux tu que je te réponde? Que DM est un mauvais gestionnaire? Peut être.Squalo a écrit : ↑05 sept. 2018, 16:10J attends une réponse merciSqualo a écrit : ↑04 sept. 2018, 18:43Une petite question histoire d avoir un dialogue constructif :Léo a écrit : ↑04 sept. 2018, 18:12 Vous semblez avoir des certitudes que moi je n'ai pas.
On dit qu'il a découragé deux acquéreurs, qu'en savons nous exactement?
DM veut sans doute des garanties qu'il n'a pas obtenu. C'est comme pour la vente d'une maison, la signature d'un compromis est suspendu à des garanties au niveau de l'acheteur....
Encore une fois c'est son argent au départ. Il a sans doute beaucoup de défauts, je ne le conteste pas mais je reste persuadé qu'il ne souhaite pas vendre le club à n'importe qui pour en assurer la pérennité. Il est troyen et aime ce club. Il s'y prend peut être mal mais son investissement ne peut être contesté.
je ne suis pas certain non plus qu'il puisse prélever comme cela des millions sur la vente des joueurs pour son compte personnel. Sortir des dividendes en tant qu'actionnaire sans doute, mais on ne peut pas faire ce que l'on veut dans ce cas.
Bref je ne dit pas que DM soit un ange mais le "traitement" qui lui est infligé parfois sur ce site est sans doute un peu disproportionné. Les donneurs de leçons ont-ils vraiment une expérience professionnelle suffisante pour tenir ces propos avec de telles certitudes????
Comment justifies-tu les créations/reprises d entreprises multiples autour du club par MASONI (pressing, communication, sécurité), entreprises qui tournaient très bien tant qu elles avaient pour essentiel client l estac et qui s effondrent ensuite.
Tu te contredis tu disais que Masoni ne voulait pas revendre ses sociétés à n importe qui et recherchait des repreneurs sérieux, les exemples FSE Sécurité et FSE event sont probants.Léo a écrit : ↑05 sept. 2018, 17:29Que veux tu que je te réponde? Que DM est un mauvais gestionnaire? Peut être.Squalo a écrit : ↑05 sept. 2018, 16:10J attends une réponse merciSqualo a écrit : ↑04 sept. 2018, 18:43
Une petite question histoire d avoir un dialogue constructif :
Comment justifies-tu les créations/reprises d entreprises multiples autour du club par MASONI (pressing, communication, sécurité), entreprises qui tournaient très bien tant qu elles avaient pour essentiel client l estac et qui s effondrent ensuite.
On pourrait aussi te répondre que ces entreprises dépendaient trop de l'Estac et qu'elles n'étaient pas viables sans. Donc DM est un excellent négociateur qui a su vendre un truc pas rentable!
D'autres pourraient même te dire qu'elles ont été reprises par des incompétents puisqu'elles étaient rentables lorsque DM les dirigeaient...
On peut en déduire ce que l'on veut, dans le sens qui nous arrange.
La seule chose que je puisse affirmer à titre professionnel, c'est que concernant la sécurité (puisque cette entreprise faisait aussi le gardiennage dans ma société) cela vient bien de la mauvaise gestion du repreneur. Ca au moins j'en suis certain.
Pour il reste il s'agit de supposition qui n'en font pas des vérités!!!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute