+10000turtle a écrit : ↑05 sept. 2018, 12:36 Sauf que l'excuse des méchants joueurs et des méchants agents il nous la ressort à chaque fois pour justifier le départ d'un joueur. Il est trop laxiste sur un joueur qui menace de ne plus s’entraîner il l’autorise à partir à chaque fois. Il aurait été plus ferme sur certains cas genre "tu as un contrat tu restes , si tu ne t'entraines pas tu joueras en réservé" ça aurait sans doute dissuadé certains de paritr maintenant les joueurs et leurs agents savent qu'au moindre caprice Masoni va céder. Si demain Deplagne par exemple a des contacts avec un club de L1 il va se dire "parfait je vais sècher l'entrainement et Masoni acceptera l'offre"
Concernant Traoré depuis le reprise c'est flagrant qu'il n'est pas du tout investi et on attend le dernier moment pour le vendre à Nantes alors que son remplaçant n'a pas signé. Le problème de ce club est la communication, les rares fois ou Masoni s'exprime il raconte n'importe quoi comme le remplaçant de Suk sous 10 jours ou que Traoré sera troyen la veille de son départ alors qu'il est clairement en contacts avancés avec Nantes.
Trop de mollesse maintenant on est obligé de céder dans chaque dossier. En plus le fait de cracher sur les joueurs et les agents bonjour l'image de looser !